Cromfrance Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, Un héraut ou un pouacre de Nurgle a-t'il les attaques empoisonnées, la relance de maître et la PA2 si on lui donne une lame d'éther? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamenuit Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Les attaques empoisonnées venant de l'épée pestilentielle qui est remplacée par la lame d’éther, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le seul cas ou la lame d'ether est empoisonné sera sur les pestifères des drônes, si tu as payé l'option proboscis à pus. Car l'empoisonné s'applique à l'arme utilisé et sur l'épée pestilentielle comme une amélioration du bonus existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Ah je ne m'en étais pas rendu compte mais en effet ! C'est bien marqué "les attaques de corps à corps" et non pas épée pestilentielle ! Ces drones sont encore plus forts que je l'avais imaginé O_O Ils me paraissaient déjà fort lorsque je jouais le pestifère avec une lame d'éther mais sans prendre en compte le poison du proboscis (option qui me semble obligatoire pour cette unité tant elle est rentable). Modifié le 8 mars 2013 par theob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés