k-lyse Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Tranis rend pas mal du tout, j'ai hâte de le voir peint! Bon courage pour la suite Oh? Hdp pour t'encourager! Modifié le 23 avril 2013 par k-lyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Le mécano est très bien, en particulier le chalumeau, très bonne idée ! J'aime bien aussi la tronche du vieux avec la patte de bois. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Les figurines battle sont bien intégrées au thème pirate. Le mécano est bien parti. Comme Ajax, le chalumeau est original et amha il va donner une ambiance, un esprit à ta figurine. On veut la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulkan he'stan callagan Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tant de cohésion avec tant de gammes différentes c'est quand même un sacré tour de force que tu reussit là ! Chapeau l'artiste, car la peinture efficace sur de super conversions, ya obn banania !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Salut Traumas. Comme déjà dit par MP, l'élimination est toute proche pour toi si tu ne postes pas très rapidement. En espérant que tu n'ai pas de vrais soucis dans la "vrévie"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [b]Bonjour Traumas, malgré plusieurs relances par MP, tu n'as pas donné de nouvelles. Je transfère donc le sujet en "Armée Unique" et le ferme. Si par la suite, tu souhaites poursuivre ton projet, tu pourras contacter un modérateur pour la réouverture. Gurutz [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés