Maka1043 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, Dans le livre de Forgeworld Imperial Armour 11 - The Doom of Mymeara, il y a les règles pour une personnage Space Wolves à savoir Bran Redmaw (ou Gueule Rouge). Il a plusieurs règles spéciales et l'une d'elle est la règle "Patient Killers". Le problème c'est que, après avoir fait des recherches, je n'arrive pas à trouver à quelle règle elle se rapporte en français. N'ayant pas le GBN en anglais, c'est parfois un peu plus difficile pour la correspondance des règles. Voilà, si quelqu'un sait à quoi ça correspond j'en serais fort content car je voudrais essayer ce personnage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Cette règle a sa description dans l'encadré sous le profil de Bran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka1043 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ah ben ça alors. J'étais tellement occupé a chercher dans le GBN que je n'ai pas vu cela alors que c'était sous mes yeux. Merci a toi pour ce rappel et désolé de mon étourderie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés