king in the moria Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Salut tout le monde, J'ai lu différents sujets sur les nouvelles règles pour les archers et le malus dont ils sont victimes si ils se déplacent. Perso, cette règle ne me touche quasiment vu que je joue pas d'archer au sens propre du terme (Tout le monde sait que les archers gobelins sont des super tireurs d'élite ... ") mais je joue des Maraudeurs et je voulais savoir si ils sont aussi touché par ce malus puisqu'ils ont une règle qui leur permet de faire un mouvement de 10" et de pouvoir comme même tiré (règle spéciale : "Chasse"). Donc je demande à vous maître de ce magnifique jeu (Oui je vous passe de la pommade dans le dos et alors ?? ) d'aider le misérable joueur que je suis à éclairer sa lanterne ^^ King in the moria où comment être perdu avec les nouvelles règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tout ce qui touche les tirs est concerné par cette règle de malus si la figurine se déplace. Même les javelots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king in the moria Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Donc le seul avantage de mes "Cavaliers" est perdu Ouin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote]Donc le seul avantage de mes "Cavaliers" est perdu Ouin !! [/quote] Bah non il est pas perdu il reste juste pareil : tu peux bouger un max et tirer tout de même (moins bien mais tirer quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king in the moria Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Merci pour vos réponse et désolé de la mienne en retard . Bon du coup en va en jouer peut être un peu moins mais en jouer comme même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés