glean Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonsoir, je cherche un gabarit noir et blanc (type feuille de coloriage) pour un soldat standard space marine chaos J'en avais trouvé un par hasard sur les space marine mais je sais plus ou et de toute facon il fallait créer son perso sur le site meme. Moi je cherche le meme gabarit qu'on peut trouver dans le livre "peindre les space marines" mais pour la version chaos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Genre [url="http://www.bolterandchainsword.com/csmp.php"]ça[/url] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 oui c'est bien ca que j'avais trouvé mais pas ce que je cherche je ne veux pas le faire sur leur site, il n'y a pas les fonctions que je veux. Et si je fais une capture d'écran la résolution sera trop basse. J'aurais voulu ca sur une image HQ telechargeable. Mais bon en attendant de trouver je vais deja prendre ca et tenter de bidouiller la capture pour la ravoir en plus haute resolution. merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés