Mr Atawa Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter 3 oblits (ENFIN !!!!) et je me pose une grave question: Nurgle ou Tzeentch [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] ? D'un coté on a une endu à 5 réduisant les nombre de blessures et de l'autre, 1 chance sur 2 de survivre à un tir mortel. Alors que choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAMON Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi je suis pour la marque de nurgle ça imunise å la mort instant pour les force 8 et 9. plus resistant a la saturation de tir de F4 a moin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 perso je dirait nurgle l'endu lui évite les MI sur autre chose que du F10 et simplement les placer dans un bon couvert peu compenser l'invu a 4+ de tzeentch par la même de couvert du coup tu recup la résistance de l'un et l'autre sur la même fig [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menadel Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pareil, nurgle pour ma part. ça me fait toujours marrer de les voir survivre à un coup de laser ou de fuseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rashkha Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pour moi je dirais Slaanesh! Mais ce n'est as dans la question^^ Comme les autres, j'opterais pour du Nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés