Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petit site


Invité Ellios

Messages recommandés

Invité Ellios

Un ami a mis ( :) ) en ligne les differents rapports de nos aventures dans l'univers Warmaster, voila l'adresse :

ICI

... :wink: ...

juste pour rajouter, moi ze suis Nikhos le Dement :D

Zénéral en chef des forces du Chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Les sites dédiés à Warmaster ne sont pas très nombreux! C'est une excellente idée de nous en faire profiter (j'en profite pour envoyer le lien à warmaster_fr d'ailleurs).

J'ai vu que vous utilisiez le système de campagne Mighty Empires disponible sur le site de GW, cela donne quoi au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ellios

etant donné que nous venons à peine de finir la premiere campagne, je dirais que pour le moment on a fait la mise en place, le tirage au sort des hexagones adjacents a la capitale, et nous allons placer nos banieres, les premiers tours vont donc pouvoir prendre formes.

je te tiendrais au courant, mais passe jetez un oeil sur le site, d'ailleur, y'a une nouvelle adresse :

:wink:C'EST LA :P

bonne vision, et a tres bientot

:-x un Chaotique enerve de s'etre laissé embarqué dans ce piege :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te tiendrais au courant, mais passe jetez un oeil sur le site, d'ailleur, y'a une nouvelle adresse :

:lol:C'EST LA :-x

bonne vision, et a tres bientot

J'ai déjà bien fait la pub du site sur warmaster_fr. :wink:

C'est surtout votre avis sur les règles Mighty Empires qui m'intéresse : je n'ai pas eu l'occasion de les tester (pas assez de temps) mais elles ont l'air de vraiment bien tenir la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ellios

la mise en place est effectué, reste plus qu'a definir les differentes banières de chacun, ainsi qu'à les placer sur la carte, et "vamos", le premier tour pourra vraiment partir :P

sinon, à première vue, c'est un systeme assez complet, avec pas mal de place au hasard (scouting, decouverte de route, systeme de combat soit type aleatoire avec dés ou sur table ...)

nous reste donc a le decouvrir, et trouver les failles, si elles existent.

Mais promis, je passerais regulièrement donner mon opinion qu'en au systeme des regles ME

:wub:

:innocent: Nikhos le Dément :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.