Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nouvelle armée d'Imperial Fist] de Vaer Greyloc


VaerGreyloc

Messages recommandés

Salut a toi.

Tu devrais lire le reglement du forum, ton titre de sujet n'est pas conforme.

Pour le reste, bonne idée de faire des IF, car c'est une belle armée.

Pour le fluff, tu tapes "Taran" sous google, c'est un site de fluff pour toutes les armée 40.000.
Pour les conversions et le reste, google et google image sont une tres bonne sources d'inspiration.

Comprend bien que ta demande est on ne peut plus vague, et que c'est tendre la perche pour se faire traiter de fainéant. On ne t'apportera rien sur un plateau sur ce forum, on te conseillera dans tes choix, on critiquera ta peinture, on te conseillera des techniques pour t'ameliorer, on t'aidera a paufiner ta liste d'armée mais on va pas faire le boulot a ta place. ;-)

aller, fouille un peu sur la toile, et meme sur le forum grace a l'outil de recherche, tu vas deja trouver de belles choses. Et balances nous des photos des que tu auras peint quelque chose.

Prends aussi le temps de lire certains sujet pour t'impregner de la facon de fonctionner du forum, et de t'aclimaterun peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ayant moi même de s IF, je t’encourage pour ton armée, peindre le jaune n'est pas toujours simple. A ma connaissance, il n'existe pas de représentation de Vladimir, ni de son équipement au combat donc comment l'équipera tu?

Ensuite, il n'y as pas de possibilité de jouer un apothiquaire termi chez les spaces marines, donc je te conseillerai de jouer ton armée en dark angels.

Je te conseillerai de partir sur le kit deathwing qui est trés fournis en équipement de termi.

Quel est ton niveau de modelisme, à quel point peu tu pousser les conversion?

Feldun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'adore les conversions et je ne sais pas trop mon niveau. Sinon je pensais qu'on pouvais mettre un apothicaire, et Vladimir il a normalement 2 marteau tonnerre mais pense l'équiper avec un seul et un bouclier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.