Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Version 1.10.0

 

Les joueurs AM vont être contents :
Les profils peuvent maintenant être attachés au figurines. Cela signifie que le profil d'une fig n'appaitra sur votre liste que si vous selectionnez la fig en question. 

Il va malheureusement falloir repasser sur tous les profils pour que ça soit efficace. Attention si vous ajouter un profil à une figurine alors qu'il existe déjà sur l'unité, il se retrouvera en double. Il faut donc passer par la partie modération pour le supprimer de l'escouade.
Toutes les remarques concerant cette partie sont les bienvenues.

 

J'ai également ajouté la suppression multiple pour les listes.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT apparemment c'est réglé.

Par contre j'ai un autre problème, j'ai même changé de mot de passe en croyant que c'était la source du problème, mais quand je veux me connecter, ça me met échec pseudo invalide, pourtant je l'écrit correctement et c'est le bon puisqu'il est récent (via une invitation de Shikomi). Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ajouter des photos, des commentaires sur les listes des copains, recevoir des commentaires,...

 

Effectivement il y a une limite d'XP par jour, on en gagne plus à utiliser l'appli régulièrement que de bourriner dessus pendant 2 heures. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour la màj.
 
Par contre, pourquoi ne pas avoir adapté le nom au nom du codex? (à savoir Eldar: Craftworld)? Vu que cela a déjà été fait pour la GI, qui est devenu l'Astra Militarum.


Tu es le deuxième à me faire cette remarque. Si j'ai d'autre retour, il n'est pas trop tard pour renommer le codex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boinjour,

 

J'utilise depuis très peu l'ALN. Excellent travail, bravo. C'est très impressionnant. Par contre, je joue astra militarum. Dans l'infantry squad, je ne trouve pas l'option lance-flamme. C'est normal ?

 

Cordialement,

Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.0.0 : Refonte graphique.

Le but c'est de s'adapter à toutes les tailles d'écrans... enfin, au plus grand nombre.

Comme d'hab , n'hésitez pas à remonter les erreurs et éventuelles incompatibilité avec votre device favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.0.0 : Refonte graphique.

Le but c'est de s'adapter à toutes les tailles d'écrans... enfin, au plus grand nombre.

Comme d'hab , n'hésitez pas à remonter les erreurs et éventuelles incompatibilité avec votre device favori.

Justement, j'ai comme un souci.

Je me retrouve avec l'intégralité du site dans un format proche du 4/3.

En gros, j'ai 2 grandes bandes à gauche et droite dans lesquelles il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, la plupart des sites modernes sont taillés comme ça.

J'ai la possibilité de gérer des écrans larges mais au final je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'élargir. A voir à l'usage.

Auparavant l'appli s'étirait en largeur et au final il y a avait beaucoup de vide. C'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, avant ça prenait toute la largeur, maintenant moins de la moitié.

 

EDIT

C'est normal, la plupart des sites modernes sont taillés comme ça.

 

Ah, je dois jamais aller sur des sites modernes alors. :wink2:

J'ai la possibilité de gérer des écrans larges mais au final je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'élargir. A voir à l'usage.
Auparavant l'appli s'étirait en largeur et au final il y a avait beaucoup de vide. C'est un choix.
 

 

Jamais je n'ai eu cette impression de vide auparavant.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.