orlanth60 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Et encore merci pour l'invitation. Super site, vraiment très pratique et bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Nouvelle version en ligne : (1.4.6) J'ai repris l'export au format ETC. Par contre seules les nouvelles listes seront complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume brans Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je suis sur ALN battle et j'aimerais bien une invitation sur celui de 40k . Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 tu n'as pas besoin d'invitation : [url="http://40k.armylistnetwork.com/compte/recuperation.php"]"J'ai déjà un compte ALN"[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sygmad Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bijour bijour , ce serait pour avoir une invit sur ALN 40K s'il te plllaaîîîîttt Merci d'avance Sygmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut, j'aimerais bien tester également. Je peux avoir une invit' ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kydoimos Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour, ce serait pour avoir également une invitation à votre site. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfish Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut, j'étais sur armycreator on m'a dit qu'ici cetait pas mal : je peux avoir une Invit ?? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobody Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pareil que les autres .... J'aimerai aussi avoir une invitation car pour le moment je suis en simple visiteur sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellane Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 de même, dans la mesure du possible. d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, je suis déjà sur ANL battle et j'aimerais beaucoup être invité sur ANL40K. Merci d'avance.... EDIT : OUPS ! J'avais pas vu l'option "j'ai déjà un compte". Merci Modifié le 19 novembre 2013 par wogard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Ce builder est très bien fait. Il est facile d'accès et très rapide, la notion de partage en plus. Bref je l'ai adopté ^^ Modifié le 24 novembre 2013 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci pour les retours, je ne répond pas systématiquement mais ça fait plaisir à lire. Et je ne le répéterai jamais assez : en dehors de mon boulot de développement, heureusement qu'il y a des admins motivé pour gérer les Codex (et en particulier Shikomi pour 40K). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiii Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) [quote name='Nikki Sixx' timestamp='1385373440' post='2471170'] Merci pour les retours, je ne répond pas systématiquement mais ça fait plaisir à lire. Et je ne le répéterai jamais assez : en dehors de mon boulot de développement, heureusement qu'il y a des admins motivé pour gérer les Codex (et en particulier Shikomi pour 40K). [/quote] Une petite question pour les utilisateurs de ALN : Je (ou on peut-être ? ^^) pourrais(t) avoir u ne comparaison avec WH40k Army Creator ? Modifié le 2 décembre 2013 par casiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Bonne question. J'ai commencé à développer ALN car Army Creator ne me convenait pas (au niveau de l'interface). Je me suis donc lancé le défi de faire mieux. Est ce que c'est mieux ? Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr en restant objectif, c'est que l'interface est plus simple d'utilisation ou au moins, plus proche des codex. Mais si Army Creator te convient, ALN ne va rien t'apporter de plus. Voilà mon avis mais peut-être que d'autres auront une meilleure réponse car j'ai très peu utilisé Army Creator. Modifié le 2 décembre 2013 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiki Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Est-ce possible d'avoir une invitation ? J'ai bien envie de voir ALN ^^ Je vous ferai un petit post des différences entre les deux Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiki Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Double post pour donner mon avis. 1. C'est bien foutu, interface clairement plus intuitive que AC. 2. Grosse liste, possibilité d'ajouter des choses même si elle ne sont pas en base (ex: Maître des Renégats de mon Seigneur du Chaos, qui n'est pas en base mais que je peux rajouter manuellement.) 3. Exports clairs, ajout de comentaires possibles à de nombreux endroid. Bon j'ai pas compris le délire de niveau (j'ai gagnés des niveaux en créant mon armé) mais j'ai pas regarder le site à part le créator donc je chercherai. C'est franchement bien fait, on peut en rien de temps imprimer tout les documents nécessaire aux combats avec nos valeurs actualisés en fonction de nos bonus (certes faut le faire à la main l'attribution des valeurs, mais vu que c'est pré-remplie c'est quand même pratique). On notera avec attention la liste compète des équipements utilisés avec les véhicules ainsi que les règles spéciale (dommage qu'elles soient pas en base d'ailleurs ça m'éviterai de taper leur rôle à la main)) qui apporte une clarté appréciable surtout pour l'adversaire au final. En somme, très bon produit, qui selon moi est au dessus d'AC (et oui le GUI c'est pas là que pour faire beau ), donc félicitation aux créateurs et merci de l'invit je vais m'en servir plus souvent maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Une petit invite svp messieurs .. a v'tre bon coeur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benounn Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 J'en prendrai bien volontiers une aussi, s'il en reste! J'ai bien envie de tester ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffi Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour, J'utilise AC et j'aimerais bien tester ce produit qui, d'après les commentaires, est très pratique Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 bonjour, Jouant pas mal de partie et de nombreuse armée , j'aimerai tester votre logiciel de gestion , puis je avoir une invitation svp? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishtaar Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Joueur régulier et également utilisateur d'AC je souhaiterai le comparer à ALN qui fait apparemment la joie de beaucoup de personnes, est-ce possible de recevoir une invitation? Merci d'avance! Modifié le 3 décembre 2013 par Ishtaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Nouvelle mise à jour : v1.4.7 Essentiellement des corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Un peu de teasing /> Du neuf sur la planète ALN... [img]http://img4.imageshack.us/img4/5092/kvgm.png[/img] => Janvier 2014. ps : photo non contractuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés