Xafian Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour, Je souhaiterais également recevoir un accés pour tester le créateur de liste pour 40k et donnez mes impressions. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mon avis d'utilisateur : Génial ! Mais ne dispense pas pour autant de la possession du codex pour créer une bonne liste, et ce n'en n'est que mieux ! Bref, je conseille à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour, je souhaiterais grandement en être. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Attention, mise à jour importante : les transports ont maintenant une affectation par escouade (ce qui veut dire que le cout peut varier : exit les "Rhino EA" et autres). N'hésitez pas à m'avertir si vous voyez des bugs suite à cette version (pas mal de changement internes). Ca implique bien-sûr de réaffecter les couts des transports. Sinon ALN SdA est en version alpha, avis au testeurs. Modifié le 3 janvier 2014 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote name='Nikki Sixx' timestamp='1388757698' post='2490046'] Attention, mise à jour importante : les transports ont maintenant une affectation par escouade (ce qui veut dire que le cout peut varier : exit les "Rhino EA" et autres). N'hésitez pas à m'avertir si vous voyez des bugs suite à cette version (pas mal de changement internes). Ca implique bien-sûr de réaffecter les couts des transports. Sinon ALN SdA est en version alpha, avis au testeurs. [/quote] Le soucis c'est que quand on met le coût en transport attitré pour des assauts avec la réduction, le transport conserve le coût avec reduction alors que la nouvelle unité n'en bénéficie pas. IL n'est pas possible de mettre un cluster ou menu déroulant "EA" dans les coûts optionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote name='Nasalem' timestamp='1388768531' post='2490149'] Le soucis c'est que quand on met le coût en transport attitré pour des assauts avec la réduction, le transport conserve le coût avec reduction alors que la nouvelle unité n'en bénéficie pas. IL n'est pas possible de mettre un cluster ou menu déroulant "EA" dans les coûts optionnel? [/quote] Désolé je n'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messire Cosme de Scart Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, ça a l'air assez top, surtout au vu des retours. J'aimerais bien en être si possible [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Je viens de comprendre ma confusion les differents coûts entre transport assigné pour les escouades d'assauts et autres unités sont correctes ^^ Modifié le 3 janvier 2014 par Nasalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lairder1 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Hello. Je suis un grand utilisateur d ac et j essaie deseperement de faire un tableau excel pour le cda quand j ai decouvert ton outil. Est il possible d avoir un accès pour te faire un retour et voir aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixwood Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bien le bonjour. Serait il possible de recevoir une invitation pour s'inscrire? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Maj du Codex Tyranides fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote name='shikomi' timestamp='1389562480' post='2496163'] Maj du Codex Tyranides fait. [/quote] Shikomi, plus rapide qu'une Harpie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Cela n'empeche pas que son travail soit "abimé" par certains utilisateurs qui n'ont toujours pas compris que le codex est une base communes a tous et non pas a sa propre liste. Merci shikomi pour le taf fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote name='kenshiro13' timestamp='1389631748' post='2496659'] Cela n'empeche pas que son travail soit "abimé" par certains utilisateurs qui n'ont toujours pas compris que le codex est une base communes a tous et non pas a sa propre liste. Merci shikomi pour le taf fait. [/quote] Les outils d'administration sont fait pur ce genre de cas. J'invite les admins qui se rendent compte de ce genre de boulettes à les utiliser. (Sans abuser de leur pouvoir bien sûr). L'utilisation d'ALN passe par une phase d'apprentissage, il faut bien éduquer les jeune recrues. (Comme pour toutes les applis un peu "sociale" , les forums en tête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Nouvelle fonctionnalité. Les statistiques avancés : J'ai fait des stats sur l'utilisation des unités par codex et sur l'utilisation des options par unité. Disponible depuis la page "Statistiques" (réservé aux Lieutenants ou plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci Nikki =D [quote]Chevalier Fantôme Total 330 Moyenne par liste 1[/quote] Pourquoi ne suis-je qu'à moitié surpris ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je m'interroge sur l'utilité de ce type d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je recopie ce que j'ai mis dans la shoutbox : [quote] Étudier le metagame ? Bon d'accord les stats sont faites sur un nombre restreint de liste (celles des membres ALN) donc pas complètement représentatif d'un environnement de tournoi etc. Mais bon ce sont des stats quoi ;-) indicateurs pas complètement fiable mais indicateurs quand même :-) [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werakiko Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Eh ben ! Ce site me semble plus complet (vraiment trop beaucoup...) que mes petites pages Excel ! Serait-il possible de recevoir une invitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xan - BFG Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour bonjour Ca fait un moment que je vois la plupart des joueurs que je connais faire des listes sur cet outils! J'aimerais bien pouvoir m'y mettre également. Serait-il possible d'obtenir une invit' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonsoir, et bravo pour le travail effectué Serait il possible d'avoir un accès également? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 [quote name='Nikki Sixx' timestamp='1389785607' post='2497721']Nouvelle fonctionnalité. Les statistiques avancés : J'ai fait des stats sur l'utilisation des unités par codex et sur l'utilisation des options par unité. Disponible depuis la page "Statistiques" ([b]réservé aux Lieutenants ou plus)[/b] [/quote]Combien de listes pour devenir lieutenant ? Je suis niveau 4, c'est quel niveau lieutenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 [quote name='otto von gruggen' timestamp='1389994184' post='2499554'] [quote name='Nikki Sixx' timestamp='1389785607' post='2497721']Nouvelle fonctionnalité. Les statistiques avancés : J'ai fait des stats sur l'utilisation des unités par codex et sur l'utilisation des options par unité. Disponible depuis la page "Statistiques" ([b]réservé aux Lieutenants ou plus)[/b] [/quote]Combien de listes pour devenir lieutenant ? Je suis niveau 4, c'est quel niveau lieutenant ? [/quote] L'un des membres vient de passer lieutenant, en atteignant le niveau 7. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Ah oui, il va falloir poster un certain nombre de listes encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 [quote name='otto von gruggen' timestamp='1390040204' post='2499713'] Ah oui, il va falloir poster un certain nombre de listes encore ... [/quote] Yes, il va falloir faire chauffer les touches du clavier. Mais ça arrive plus vite qu'on ne le croit! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés