Nikki Sixx Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) [quote name='otto von gruggen' timestamp='1390040204' post='2499713'] Ah oui, il va falloir poster un certain nombre de listes encore ... [/quote] Ca ne sert à rien de faire des listes comme un bourrin tu es limité à un certain nombre de listes et un certains nombre d'xp/jour. Mais ce n'est pas la seule manière gagner de l'XP : déposer des commentaires, en recevoir, déposer des photos, faire des collections, inviter un ami, corriger les codex,... un peu tout en fait. Modifié le 24 janvier 2014 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilkoyoth Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 bon vous avez l'air de tous bien vous amuser sur ce site ! pourrais-je avoir un accès, que je ponde mes listes sisters merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour à vous, un ami m'a chaudement recommandé votre site.... apparemment mes listes sont pas très claires... puis-je avoir une invitation pour égayer mes soirées de jeu aux pitoux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] merci beaucoup à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Hello, les commentaires sur ton site ont l air élogieux puis je avoir une invitation? d avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-lyse Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, j'aurais aimé avoir une invitation aussi. Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagrom Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, Que d'éloges! Une invitation est possible? Kag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin111 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salutations ! En effet, que déloges ! Une invitations serait-elle possible ? Raist, fan de la mise en page de votre appli, simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Envoyez moi vos emails par MP, je vous inviterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour, Proposition d'évolution : Impression au format ETC. Simple à faire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Postman Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonsoir, et bravo pour le travail effectué [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Serait il possible d'avoir un accès également? Merci d'avance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 La sortie format ETC est déjà disponible. Mais il faut passer par "exporter" et non par "imprimer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Salut, puis-je gratter une invitation svp? /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote name='otto von gruggen' timestamp='1393794780' post='2527407'] La sortie format ETC est déjà disponible. Mais il faut passer par "exporter" et non par "imprimer". [/quote] Merci par contre le format ETC n'est pas totalement bon niveau affichage des points. (ex : 22+2x22 pour 3 crisis au lieu de 66 ^^) Sinon Un petit bug avec les Tau, si j'ajoute 3 Target Lock sur une unité de 3 crisis, il n'y a pas le (x3) sur l'affichage de la liste, lors de l'export au format ETC il manque les points dessus (5 au lieu de 15). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai vu que tu étais inscrit sur le site FTW, n'hésite pas à leur rapporter ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 N hésite pas a ajouter une tache dans la todo, en plus je suis en vacances cette semaine sinon c est pas dit que j y pense en rentrant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylena Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir serait il possible d'avoir une invitation, car depuis les changements de army je m'y perds un peu. Votre site m'a l'air fort sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir je serai ravi de recevoir une invitation aussi pour utiliser cet outil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Envoyez un MP contenant votre adresse mail à nikkisixx ou a moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je vais interrompre le service dans l'après-midi pour une mise à jour importante. Désolé pour le dérangement. Je vous tiens au courant dès que c'est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Mise à jour terminée. J'ai ajouté la notion de sous-codex (Je ne sais pas s'il existe un terme plus approprié) exemple : Iyanden pour les Eldars. Pour permettre les listes avec alliance Codex/Sous-Codex qui n'étaient pas clair. Je pense que les chapitres du codex SM peuvent être également traité de cette manière pour éviter de préciser la tactique de chapitre à chaque escouade. Comme Shikomi et moi-même sommes les seuls à pouvoir ajouter les sous-codex pour l'instant, j'aurais besoin de leur liste complète par codex. Si quelqu'un peut me poster ça. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 SMC : Black Legion et Crimson Slaughters SM : Clan Raukaan, Sentinel of Terra et Legion des damnés Tau : Farsight Enclave Empire : Inquisition Pour Iyanden, c'est un complement du dex Eldar, pas un supplement. Il ne peut donc pas s'allié à lui même. On joue Eldar avec les règles du dex ou celle du dex+Iyanden mais pas d'alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ok, merci, j'avais oublié la Légion des damnés. Pour Iyanden, je le laisse comme sous codex. Comme tu l'as dit dans la shoutbox, c'est pratique et c'est au joueur de savoir ce qu'il a droit de faire (ou ce qu'il s'autorise à faire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzy Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 salut,je saisisse c'est un problème conn ou juste mais je ne peut pas me connecter depuis mon tel. Quand j e clique sur connexion: ca ouvre la page d'accueil. J'utilise opéra en navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ok je vais checker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karln Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un invitation pour ALN40K ? Je suis interessé par essayer ce system de création de liste d'armée mais il faut un invitation... D'avance je vous remerci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] ================================================================== [EDIT] J'ai reçu l'invitation un grand merci ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié le 17 avril 2014 par Karln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés