KaiserGG Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Bonjour, Comme mon prédécesseur je souhaiterais avoir une invitation pour utiliser ALN40k. Suite à la nouvelle version d'army creator je souhaite me tourner vers un autre éditeur de liste. Merci d'avance. EDIT : Merci pour l'invitation Modifié le 18 avril 2014 par KaiserGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galahad Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais également recevoir une invitation pour utiliser ALN40k. Merci d'avance pour votre réponse. Bon jeu ==== EDIT : j'ai reçu l'invitation merci Modifié le 20 avril 2014 par Galahad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franchetaille Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Bonjour, pareil qu'au dessus ! j'en ai eu d'excellent échos, et j'aimerai bien pouvoir en profiter aussi ! merci bien. Modifié le 17 avril 2014 par franchetaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Bonjour, ALN 40K est un outil de création de liste pour 40K? Si c'est bien cela je voudrais aussi l'essayer si l'on me donne une invitation. Merci d'avance. Modifié le 17 avril 2014 par oioioiio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NécronTau Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) [color="#330000"][size="2"]Bonjour, [/size][/color][color="#330000"][size="2"]j'ai eu un excellent échos, et j'aimerai bien l'utiliser aussi ![/size][/color] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"]merci d'avance. [/size][/color] Modifié le 17 avril 2014 par NécronTau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 A tous ceux qui souhaitent une invitation et qui n'ont pas encore reçu la leur, laissez moi par MP votre adresse mail afin de pouvoir vous inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Comme précisé sur ALN Battle : Tous les noms (unités, options,...) doivent apparaître dans ALN tel que dans les codex français lorsqu'ils existent (ou autres publications officielles). On garde donc la bouillie GW et son mix anglais-français. Pas de traduction perso, pas de conservation des termes d'anciens LA. On garde les termes anglais lorsqu'il n'y pas de version française. Merci d'avance aux modos qui mettront à jour les futurs Codex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Je te rassure, je veille aux grains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilverian Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour Je souhaiterai également une invitation pour tester votre logiciel.Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, Je suis également assez intéressé pour tester ALN40k, si vous pouvez m'envoyer une invitation. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Lisez les messages en amont avant de faire des demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gt360 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je veux bien une invitation egalement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Edit : merci pour l'invitation Modifié le 4 juin 2014 par gt360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 [quote name='shikomi' timestamp='1397776810' post='2553572']A tous ceux qui souhaitent une invitation et qui n'ont pas encore reçu la leur, laissez moi par MP votre adresse mail afin de pouvoir vous inscrire.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour, Je serais interessé par ce système de création d'armée. Serait-il possible d'obtenir un invitation pour ALN40K ? D'avance je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy974 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je j'aimerais bien une invitation egalement si possible merci d'avance. : edit : merci pour l'invitation Modifié le 12 juin 2014 par luffy974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Si vous commencez à le faire exprès à ne pas lire l'historique des posts en amont avant de faire des demandes, moi, je ne peux pas faire grand chose pour vous tirer vers le haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Ne manquez pas le concours de peinture ALN - Hobby Shop : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219696"]Mon lien[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobiwan Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Félicitation pour le financement par HobbyShop d'ailleurs. C'est bien qu'un magasin s'investisse dans le développement d'outils comme ALN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Maj du Codex orks faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Merci Shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce74 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 [quote name='shikomi' timestamp='1404059908' post='2595148'] Maj du Codex orks faite. [/quote] Plus rapide qu'un missile, audacieux, inflexible, mystérieux et invincible, c'est Shikomi!!! "les plus de 30ans aurons peut être reconnus l'allusion" En tout cas merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir tester. Avez vous l'intention d'inclure les formations comme les warbandes du codex ork? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Non, si tu veux faire une warband, tu fais une liste avec les unités qui la composent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce74 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Sauf erreur de ma part, Sur la mise a jour du codex ork on ne peux pas passer le weirdBoy en psyker niveau 2! Et je continu le test... autant pour moi c'est sur l'onglet règles! Modifié le 30 juin 2014 par geforce74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houranos Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) [s]Même soucis que certains membres : le problème d'invitation pour pouvoir s'inscrire ... Dommage car visuellement (en regardant les listes proposées par les membres) il est bien plus propre et sympa que ArmyCreator. Si vous pouviez m'aider ce serai super.[/s] EDIT : MP envoyé à shikomi, désolé je n'avais pas vu son message. Modifié le 1 juillet 2014 par Houranos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ce générateur a l'air encore mieux foutu que ce que j'utilisais jusque la. Est-ce que je pourrais avoir une invitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés