shikomi Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ok, laisse moi ton adresse mail par MP pour pouvoir t'inviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Franchement pas mal. Je le trouve bien plus ergonomique que ses concurrents 100% web, donc moins de manip et moins de prise de tête pour ajouter une unité. Autre bon point : l'équipe très réactive, en espérant que ça reste vrai longtemps La fonction de gestion de CdA est très simple, mais très fonctionnelle. Là encore, pas besoin de se prendre la tête. Je regrette un peu le manque de contrôle de conformité ou les calculs d'option automatique (genre ajouter une arme de close spé retire une arme de close normale), mais j'ai bien conscience que ça démultiplierait la complexité d'un tel outil, surtout vu la variété de fonctionnement des options selon les codex. Il passe bien sur PC et tablette, je n'ai pas encore testé sur smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le calcul des options automatiques remplacées par d'autres serait trop lourd à gérer. On laisse cette gestion d'un point vue autonome à la place. De plus, ça rendrait la détention du Codex trop optionnelle, ça n'est pas le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Comme dit, ça ne me pose pas vraiment problème, et je préfère un outil accessible plutôt qu'une usine à gaz doublée d'une interface trop lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci que cela te plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 J'en profite pour faire un p'tit retour après un peu moins d'un an d'utilisation : Point positif : - très pratique, - très rapide (par rapport à ce que j'avais test sur d'autre concourant), - j'aime beaucoup la possibilité d'export avec des réglages. Point négatif : - Juste la restriction du nombre de liste dont je me suis aperçus hier et qui un peu relou. Du coup globalement je le trouve top et je me sers plus que de ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Le nombre de liste possible en simultanée augmente avec l'acquisition de point d'expérience. Merci pour le retour en tout cas. Modifié le 12 juillet 2014 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobiwan Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Globalement, je pense q'une doc utilisateur serait la bienvenu. Certes... je suis le premier à ronchonner pour en faire une, mais c'est quand même bien pratique ! A un certain niveau on se retrouve avec des droits de modération/administration permettant de faire des créations, et là c'est freestyle. Et même si on cherche à faire au mieux, on n'est pas à l'abris d'erreurs. La question de Xen sur l'XP est révélatrice, un tableau sur l'avancement serait le bienvenu. Pour le reste, je trouve l'application techniquement très bien et abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 [b]MOD ON Nettoyage fait. Merci de rester courtois. MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci Corback pour ton avis @Gobiwan : non j'ai volontairement choisi de laisser un apprentissage dans l'utilisation d'ALN. Je trouve ça plus ludique et dans l'esprit de l'application. Ca reste simple et puis l'idée c'est d'avoir une communauté vivante, si tu as des questions tu peux les poser dans la shoutbox, ici, en mp ici ou sur ALN... A la personne qui t'as invité, un modo, moi même,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 [quote name='Corback' timestamp='1405493540' post='2602187'] ALN, c'est un peu le pokemon rouge de 40k ^^ [/quote] Je ne comprends pas la référence Pokemon Rouge ne connaissant pas pokemon Bon sinon le StormRaven Chevalier Gris, Compendium ou non, il est à 205pts. Dans le compendium, à la page du StormRaven (p68) où est décrit le coût de 200pts, il y a un encadré expliquant que les chevaliers gris doivent payer 5pts de plus pour le stormRaven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est bon c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) bonjour, quelqu'un pourrait il m'inviter sur Army builder merci d'avance [b]** Modo usagi3 : Merci d'utiliser majuscules et ponctuation... **[/b] Modifié le 24 juillet 2014 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 [quote name='hammer_head' timestamp='1406191480' post='2605659'] bonjour, quelqu'un pourrait il m'inviter sur Army builder merci d'avance [/quote] Salut. Comme d'habitude, envoi un MP à quelqu'un avec ton mail pour t'inviter. Tu n'auras aucun mal à savoir à qui tu dois envoyer un MP normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 [quote name='hammer_head' timestamp='1406191480' post='2605659'] quelqu'un pourrait il m'inviter sur Army builder [/quote] Désolé, j'ai pas de compte sur Army Builder Je viens de pousser la versions 1.6.7. Il y a quelques corrections mais surtout un changement dans la gestion des listes (les battleux ont testé depuis jeudi). N'hésitez pas à faire de retours (bugs, c'était mieux avant, ma grand-mère veux une invit, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Version 1.6.8 en ligne : [list] [*]J'ai remis le bloc "mes dernières listes" en gardant la popup "mes listes". C'était idiot de ma part de le virer. [*]On peut maintenant noter les listes selon 2 critères : Affinité personnelle (j'aime, j'aime pas) et puissance de la liste (dur, mou,...). Dans un 2nd temps, j'utiliserais ce nouveau critère pour la recherche. [*] Et dans le genre inutile donc indispensable : la shoutbox devient "maximisable". [/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote]Et dans le genre inutile donc indispensable : la shoutbox devient "maximisable".[/quote] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Codex Space Wolf mise à jour. Encore merci à lolopointu pour son aide précieuse. Modifié le 10 août 2014 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfa34 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Ne sachant pas si je poste au bon endroit, d'avance excusez moi. La garde d'honneur SM est à XXpoints dans le dex et XX sur ALN. Soit c'est une erreur aln, soit j'ai loupé un épisode ! kiss [b]** Modo usagi3 : Pas de coûts en points d'unités sur le WarFo, merci. Je laisse toutefois ton message pour alerter l'équipe d'ALN. **[/b] Modifié le 11 août 2014 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Est-ce que quelqu'un accepterais de m'envoyer une invitation ? Si jamais quelqu'un se dévoue je lui filerai mon adresse mail par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Envoie la moi en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote name='shikomi' timestamp='1407637932' post='2613212'] Codex Space Wolf mise à jour. Encore merci à lolopointu pour son aide précieuse. [/quote] Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drahl Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un invitation pour ALN40K ? Je suis intéressé par essayer ce système de création de liste d'armée mais il faut un invitation... D'avance je vous remercie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut. Envoyez des MP avec votre e-Mail pour les invitations. Lisez rapidement les pages vous trouverez plein de personnes aptes à vous inviter. Ca évitera de vous courir après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmongers Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut j'ai visité le site et j'aimerais m'y inscrire. [size="2"]C'est possible que quelqu'un m'envoie une invitation ? [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés