Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

On va se faire taper sur les doigts si on continue ici cette discussion.

Pose ton problème sur ALN via la shoutbox ou le todo.

[quote name='Asarel' timestamp='1412765213' post='2643969']
Y-a-il quelque chose pour gérer les détachements et formations sélectionnés ?
[/quote]

Pareil, pose ta question via la shoutbox d'aln pour éviter le flood ici. Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikomi : à partir de 17 pages, la modération ferme les yeux :lol:

@Damrok : Je ne reproduis pas ton bug !?!
tu n'utiliserais pas ALN sous IE par hasard ?

@Corback : merci

@asarel : rien pour l'instant, j'y pense mais c'est un peu laissé de coté pour le moment (j'ai un autre truc sur le feu). Il faudra trouver un moyen de gérer ça simplement dans l'interface.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]** Modo usagi3 : Pas de problème au niveau de la modération, ALN 40 est un super outil régulièrement mis à jour, merci à ceux qui s'en ocupent au passage, et ce fil de discussion paraît bien utile à beaucoup d'utilisateurs ! **[/b] Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie ton adresse mail par MP à l'un des inscrit sur ALN.

Rien que sur la page précédente : [spoiler][quote name='FeelTheWay' timestamp='1407761570' post='2613916']
Salut.

Envoyez des MP avec votre e-Mail pour les invitations.
Lisez rapidement les pages vous trouverez plein de personnes aptes à vous inviter.

Ca évitera de vous courir après :)
[/quote]


[quote name='nobody' timestamp='1407788664' post='2614116']
Bon, je vous rappel que pour s'inscrit il faut donner son adresse mail a une personne du site pour qu'il vous parraine ...
Donc arreter de demande une invitation et envoyer moi un MP avec votre mail pour que je vous parraine.
[/quote]


[quote name='Korz' timestamp='1408206476' post='2616386']
[quote name='otto von gruggen' timestamp='1407707594' post='2613673']
Envoie la moi en MP.
[/quote]
[quote name='FeelTheWay' timestamp='1407761570' post='2613916']
Salut.

Envoyez des MP avec votre e-Mail pour les invitations.
Lisez rapidement les pages vous trouverez plein de personnes aptes à vous inviter.

Ca évitera de vous courir après :)/>
[/quote]


[quote name='nobody' timestamp='1407788664' post='2614116']
Bon, je vous rappel que pour s'inscrit il faut donner son adresse mail a une personne du site pour qu'il vous parraine ...
Donc arreter de demande une invitation et envoyer moi un MP avec votre mail pour que je vous parraine.
[/quote]


Pas comme si les gens se proposaient pas un peu plus haut.

@Nikki Sixx:
Tu devrais modifier ton premier post en indiquant les gens qui peuvent parrainer pour éviter les posts de demande.

En tout cas je suis bien content d'utiliser ALN pour mes listes et faire savoir combien de points j'ai de peints dans la vitrine.
[/quote][/spoiler] Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je commence a peine a jeter un oeil sur le site et j'ai déjà un problème, tout ce qui est menu déroulent sont blanc [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Modifié par Space Raclett3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Space Raclett3' timestamp='1413321415' post='2647677']
Bonsoir, je commence a peine a jeter un oeil sur le site et j'ai déjà un problème, tout ce qui est menu déroulent sont blanc [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]
[/quote]
Quel navigateur utilises tu ? Quel OS ?
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Version 1.7.4 en ligne.

Pas mal de corrections.

J'ai également changé la gestion des droits et des rangs : il faut maintenant être au rang minimum "Sergent" pour pouvoir ajouter des unités ou options. L'obtention des rangs est également reculé. Les rangs actuellement obtenus par les utilisateurs sont cependant conservés.

N'hésitez pas à me remonter toutes les anomalies trouvés, et à abuser de la "TODO".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

récemment inscrit sur ALN 40K, je trouve ce créateur d'armée très concis et convivial.

Par contre des choses m'échappent.
- J'ai créé 2 listes mais elles n'apparaissent pas dans ma page, ni dans les listes ?
- Comment se font les niveaux ? je suis niveau 0 - Marine alors que d'autre personne apparament inscrite après moi sont niveau 3 chef d'Unité et n'ont pas de listes visibles ?
- Shikomi parle de ".... Pose ton problème sur ALN via la shoutbox ou le todo. ..." ??? Je ne vois pas du tout où cela ce trouve dans ALN 40k ....
j'ai bien trouver contact, écrivez nous... mais pas de Forum ALN 40K à part celui-ci, ni d'aide.
- y-a-t-il quelque chose comme un mode "Choix des armes" pour gérer l'avancement de nos figurines ?

Par contre je n'ai pas lu toutes les 17 pages de ce Forum !

Je suis sur Firefox v 32.0.2 et j'utilise Adblock plus 2.6.5

Sinon, je retrouve enfin des listes d'armées qui tiennent sur une page avec l'essentiel (voir 2 si on veut l'Arsenal).

Merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Mise à jour : Version 1.7.5
Quelques améliorations et corrections mineures.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à signaler les bugs éventuels.

Pour info, certaines personnes reçoivent les mails d'ALN en spams donc pensez à utiliser le bouton "pas du spam", "non-spam",etc de votre webmail pour recevoir les suivants normalement.

Et petit rappel, si vous avec été invité mais que vous n'avez plus le mail d'invitation :
ça n'est pas grave, vous pouvez créer votre compte normalement du moment que vous utilisez l'adresse mail avec laquelle on vous a invité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='bendji54' timestamp='1418575127' post='2678720']
bonjour, beaucoup de monde en parle
Je regarde des fois le site, mais je n'ai qu'un accès d'invité
L'outil m'aiderait beaucoup
Mais je connais personne qui soit un membre
C'est un peu embêtant
[/quote]

Laisse moi ton adresse mail pour que je puisse t'inviter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de travailler sur les détachements.
question :
Un détachement ne peut contenir des unités que d'un seul codex ?
Autrement dit si je fait une liste Codex X et que je prend une unité dans le codex Y (hors fortifications)
c'est forcément pour mettre dans un autre détachement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 1.9.0

Nous avons maintenant un affichage des listes par détachement, 2 choses :
- si vous prenez des unités dans un codex ou sous codex différent de celui de la liste, ces unités s'affiche dans un détachement du nom du codex/sous-codex en question
- vous pouvez surcharger le nom du détachement à l'aide du champ détachement à droite

[img]http://www.armylistnetwork.com/galerie/capture/detachement.jpg[/img]

ps : ça n'est pas rétroactif, il faut donc modifier vos listes pour l'appliquer.
pps : et joyeux de noël ^_^/> c'est un peu mon cadeau pour tous les users d'ALN 40K (en espérant qu'il n'y ai pas de bugs :lol:/> ) Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.