Lord Stanish Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci ! Joyeux Noël à vous d'ALN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabman12 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) Bonjour! Je viens d'essayer ALN (merci pour l'invitation d'ailleurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/>) et c'est super! J'adore! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/>C'est vachement pratique pour faire des listes, surtout avec le système des équipements/règles/pouvoirs psy/transports séparés en différents onglets (je vais être méchant et dire que ça change d'ArmyCreator, mais je dois être honnête). Bref, continuez comme ça! EDIT: dans la liste d'armée des Dark Angels, le champion de la Deathwing apparaît comme ayant 2PV. Je radote pour rien je sais x) Modifié le 25 décembre 2014 par cabman12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Changement fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour, J'ai fais quelques tournois où des joueurs avaient leur liste ALN, c'est clair et très pratique. J'aimerais pouvoir l'utiliser également, est ce que quelqu'un pourrait m'inviter svp ? Je vous remercie. Et merci aux créateurs de ce support. ++ doli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 'soir, tu peux m'envoyer ton adresse mail pour une invitation (s'applique aux autres aussi du reste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Pourquoi ceux qui demande une invitation ne lisent-ils pas les messages précédents plutôt que d'écrire un message sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Version 1.9.1 Les listes ont maintenant 3 niveaux de visiblité : privé, amis, public + corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonne idée. On peut avoir envie de partager a nos coéquipiers sans rendre publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, Dans l'Astra Militarium, les vétérans peuvent avoir comme doctrine : [b]vétérans des mondes hostiles[/b] et [b]Risque tout [/b]. Je ne trouve aucunes références dans mon codex, c'est issu d'un supplément ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) J'ai supprimé ces deux options inutiles. Merci pour la remontée d'information. Modifié le 28 janvier 2015 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Erf, j’espérais secrètement qu'elles ne seraient pas inutiles... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroups Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour à tous j aimerai avoir accès a ALN j étais un fan quand je jouais a battle quelque un peut m inscrire? J ai acheté le codex necrons hier puisque que je me lance dans cette armée on peut espérer une Maj pour quand j imagine que le boulot doit être enorme pour la sortie d un codex mais justement si je peux aider à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Par politesse, je te laisserai lire les messages en amont pour savoir comment obtenir une invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Codex Nécron mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Vieux Borgne Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est du flood, mais je le met quand même. Je tenais à vous remercier pour ce superbe site que j'utilises depuis un long moment maintenant, et je n'en avais jamais eu l'occasion :) PS: ouech où k'on a lé invit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Merci pour le retour, cela fait toujours plaisir. Modifié le 17 février 2015 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 PS: ouech où k'on a lé invit ? Si tu es connecté au site c'est en haut à gauche pour inviter. Si tu veux une invitation il faut envoyer un MP avec ton adresse mail dedans à quelqu'un qui est inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Vieux Borgne Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 PS: ouech où k'on a lé invit ? Si tu es connecté au site c'est en haut à gauche pour inviter. Si tu veux une invitation il faut envoyer un MP avec ton adresse mail dedans à quelqu'un qui est inscrit. J'utilise déjà le site, j'ironisais sur les 3-4 derniers commentaires, mais merci de ton aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonsoir, j'ai une question. Si je prends des space marines, j'ai l'option du chapitre ultra, black templar etc... et même le supplément sentinel of terra. Mais pour les space wolves, je ne trouve pas celui de Champions of Fenris. Sinon, j'utilise pour faire mes listes le ALN 40k et battle et c'est vraiment un superbe outils, encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je l ai ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisboo Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Nikki Sixx je vous ai MP pour une petite invitation au builder ;) Merci ! Edit : bien reçu merci bcp Modifié le 21 mars 2015 par Brisboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobMylan Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut est il possible d'ajouter la ligne aegis dans les fortifications pour AM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 La ligne de défense est disponible dans le codex : Fortifications et Bastions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Un ptit MP pour moi aussi, please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Que ceux qui souhaitent un invitation me laisse un mp avec leur adresse mail dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés