Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Je viens de faire une mise à jour.

Pour les demandes dans la todo je vais essayer de reprendre l'historique des points oubliés. N'oubliez pas de catégoriser "Modération" tout ce qui concerne les codex.

Réservez le type "Nouvelle demande" aux fonctionnalités de l'application.

Vous pouvez maintenant changer ce type si vous vous étiez trompé à la création (demandeur comme modérateur).

Merci d'avance.

 

Et pour ceux qui auraient fait des demandes par le formulaire de contact, n'hésitez pas à les refaire dans la TODO, il est possible que certaines soient perdues dans les méandres de mes mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Mhhhh ....

Je suis modérateur (nv16) ... Yahou !

Du coup , je n'ai pas pu m'empêcher de voir ce qu'on peut faire et j'ai fait quelques essais au niveau du codex squat de dark Sensei ( je traduis au fur et à mesure en français pour une meilleure lecture ) .

Mine de rien , c'est relativement facile bien que pas évident vu la tonne d'options qui partent dans tous les sens . En gros , c'est long quoi , et la structure du codex fait que certaines choses seront difficiles à indiquer clairement ( c'est un peu la limite du système ) .

J'hésite aussi des fois à simplifier en regroupant les options par défaut en un seul slot ....

Du coup , j'ai plusieurs questions fondamentales :

est ce que les créateurs d'ALN me laisseraient continuer le boulot sur le fan codex SQUAT v7 de dark Sensei ? ( avant que je passe plusieurs loooooogues soirées dessus ) et découvrir un matin qu'il y a eu un reset all .

Est ce que Dark Sensei m'autorise à m'inspirer de son codex et de l'adapter pour aln40k en le traduisant ( comme dit , j'ai l'impression que certaines options / coûts en points/ règles spé / persos spéciaux risquent de poser des problèmes , et puis bon , tout le monde n'étant pas anglophone , faire le boulot de traduction est un gros plus amha.

Est ce que certains users du codex squat ou autres seraient ok pour aller jeter un coup d'œil de temps en temps et me remonter les infos /remarques utiles ( options oubliées , erreur de coûts en points etc .... ) , vu que , comme dit précédemment , je débute .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alde : merci.

 

@Gurvan : Je comptais supprimer le codex vu que personne ne s'était décidé à le remplir. Si tu prends les choses en mains je le laisse.

N'hésite pas à demander si tu as des questions sur la façon de rentrer les unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout qu'avant , j'avions point les droits , du coup , ça aidait pas lol. J'ai commencé par quelques unités pour me faire la main. Pour le moment , c'est de l'abattage , histoire de donner du corps au codex , et je mise un peu sur le fait que certains joueurs vont commencer à pondre des listes et à me remonter des doléances / oublis etc ...

Du coup , ben surtout , le supprime pas !

J' ai déjà fait quasi une dizaine d'entrées, et je vais continuer à faire ça un peu les soirs quand le temps le permet. Apres, je ne cache pas que je fais ça pour la communauté des squatteux , pour qu'ils aient un truc facile et accessible pour pondre des listes, mais aussi un peu pour ma pomme ( je suis devenu accro à ALN , et ma seule armée qui n'a pas de liste accessible ce sont les squats ...) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er essai de liste les gars ... Bon , il y a quelques oublis/ coquilles , mais ça a l'air de ressembler .... À une liste squat lol !

[NO] Squats : Biorelle

QG
Seigneur : 150 pts

Ancêtre vivant : 135 pts
- Medipac , Rune de l'errant, D'un âge ancien


TROUPES
Confrérie de combat (tactique) (8) : 140 pts
- 4 Lance plasma
- Termite : Mortier taupe

Confrérie de combat (tactique) (8) : 120 pts
- 4 Lance flammes
- Termite : Mortier taupe


ELITE
Berserkers ( unique ) (10) : 155 pts
- Bannière noire , Hache énergétique , Poing energetique


ATTAQUE RAPIDE
Stinger (2) : 80 pts


SOUTIEN
Gyrocopter : 160 pts
- Swatch retaliator/ battlecanon

Piece d'appui de la confrérie (2) : 115 pts
- 2 Thudd gun, Unité fortifiée

Escouade tonnerre (8) : 170 pts
- Canon graviton ( 1 seul), 2 Canon laser , Honneurs de bataille

Total : 1225 points - 43 figurines - 9 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-50295-biorelle.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépassé la vingtaine de profils terminés ( les plus courant ) , ça commence à rassembler à quelque chose . Par contre, comment faire pour constituer l'arsenal ? ( autre gros morceau du codex ) , j'ai trouvé la coche , mais forcément , il m'indique " Arsenal vide" ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je me permet d'écrire ici, car je ne trouve pas d'autre endroit pour poser ma question.

 

Dans la Todo d'ALN40K, je n'ai pas vu concrètement le sujet.

 

Fervent utilisateur d'ALN40K, je rencontre un problème qui commence à devenir gênant voir énervant.

 

Quand je rentre des unités en utilisant les Détachements et les Formations, ALN40K ne garde pas mon ordre de saisie.

 

J'ai essayé de mettre des numéros devant les formations cela ne fait rien...

 

Même si je saisie Détachement principal cela se met m'importe où.

 

J'ai essayé de les déplacer une fois la liste finie avec la souris, mais rien ne se passe.

 

Cela n'est valable que pour les unités d'une section.

 

ET pour l'éditer, comme j'utilise soit la sortie imprimante ou PDF, ce n'est pas possible !

 

Et je veux garder le tableau CC, CT, ....

 

J'ai abandonné Army Créator qui était bien avant et donné un tableau concis et résumé des CC, Ct pour chaque élément et qui est devenu maintenant une vraie usine à gaz sur une dizaine de pages, inutilisables sur le terrain.

 

Ai-je loupé quelque chose.

 

Merci de me répondre.

 

A plus.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la modification.

 

Comme le tri se fait sur les 1ers champs, je met des N° qui me conviennent pour avoir l'ordre désiré.

 

Cela marche bien et si je modifie les intitulés, le décompte des figurines à l'air correct.

 

J'ai fait une liste de test, est-ce que cela vaut le coup de la mettre en visible.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Loin de moi l'idée de poluer le post, mais c'est toujours bien de le signaler, merci pour le boulot effectué sur ce site ! C'est vraiment top à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Centralisation des comptes ALN/G-Fig

J'effectue une importante mise à jour sur ALN qui consiste à centraliser les comptes ALN et G-fig. Vous n'aurez donc, à terme, qu'un seul compte de connexion pour toutes ces applications.
Cette migration se fait par étape, j'ai passé :
- Kings of ALN
- ALN Warmahordes
- ALN Alkemy
- ALN 40K
- G-fig

Concrètement il se peut que votre mot de passe sur l'une de ces applications soit obsolète si vous en utilisiez des différents sur chaque compte.
2 solutions :
- testez les mots de passe de vos autres comptes
- utilisez le lien "connexion" > "mot de passe oublié"

Nb : ALN Battle n'est pas encore impacté par cette migration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Une petite mise à jour dans la partie modération demandé par Testuo666 : Gestion des options, un formulaire pour pouvoir affecter une option à plusieurs unités d'un coup

 

Et j'ai fait une mise à jour dans la section collection, l'export est maintenant de meilleure qualité :

export_985.png?1482404658

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour te remercier encore pour ce site, je l'utilise pour la plupard de mes parties (meme si elles ne sont pas nombreuses!)

J'avais une petite question tout de même: a partir de quel niveau on peut ajouter des unités? Il manque 2 3 trucs dans la deathwatch, a commencer par Artemis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.