Nikki Sixx Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 quelqu'un aurais la liste complète des détachements? Seigneur de Guerre ça existe toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 6 minutes, Nikki Sixx a dit : quelqu'un aurais la liste complète des détachements? Seigneur de Guerre ça existe toujours ? J'ai ca oui tu m'envoies ton mail par MP que je te les transfère? Oui le seigneur de guerre existe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Liste des rôles tactiques : - QG - Troupe - Elite - Attaque Rapide - Soutien - Transport Assigné - Volant - Fortification - Seigneur de Batailles Liste des détachements (en anglais, parce que c'est tout ce que j'ai pour le moment, sauf si j'ai la trad) : - Patrouille - Bataillon - Brigade - Avant-garde - Spearhead - Outrider - Supreme Command - Super-Heavy / Super-lourd - Air Wing - Super-Heavy Auxiliary - Fortification Network - Auxiliary Support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 ok merci. On est bien d'accord, seigneur de batailles et seigneur de guerre sont 2 choses distinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Exactement. Mais bon, entre Lord of War et Warlord, GW s'est pas spécialement foulé, on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Le 07/06/2017 à 13:29, tetsuo666 a dit : oui et pour Horus Heresy de FW Bon j'ai forké la base actuel pour garder une copie de 40K v7 je vais donc remonter une appli (genre ALN 30K, 39K ou 40K7) mais toutes les modifs que vous ferez à partir de maintenant n'y seront pas. Je vous dirai quand cette copie sera opérationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 super merci beaucoup pour ton boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotanev Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour, Merci beaucoup pour cette initiative, j’étais inquiet pour la v7. Exceptionnellement je poste un message, car si je lis le Warfo depuis 2014, je n'interviens quasiment pas. ALN 40K m'a beaucoup servi pour mes listes et je l'ai fait connaitre à d'autres joueurs. Et je ne suis pas sûr de passer tout de suite en v8... Merci encore pour ton travail et celui de ton équipe. A plus. Cordialement. PS: j'espère que cette fois le message va passer . Déjà répondu il y a 5h mais message disparue dans les limbes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Vous pouvez tester le fork ici : https://30k.armylistnetwork.com/ Redites moi rapidement si tout est ok pour que je puisse commencer les mise à jour sur la V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Je vous laisse vous organiser et répartir le taf pour la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Je veux bien faire l'Inquisition, voir les assassins. C'est un nouveau ALN comme pour ANdE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyleen Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Je pense qu'on s'occuperas des oreilles pointus (Craftworlds, Drukhari, Halequins et Ynnari) avec Arnar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotanev Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour, J'ai vérifié pour mes listes (Necrons et Tau). On les récupère bien, Mais on ne peut plus les modifier ou en créer d'autres... Car pour les noms d'armées, c'est un peu la pagaille. C'est peut-être pour tester? On ne trouve que cela : Canards du Chaosium , Forces de la Nature , Oursons guimauves , Primaris , Salamandres , Space bananes , Space poulettes . Et on n'a pas Necrons ou Tau ou autre, donc on n'a pas non plus leurs Unités.Peut-être juste Rajouter V7 au nom? Je sais que l'urgence c'est la V8, mais comme tu nous as demandé de te faire un retour rapide. Merci. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 5 heures, Tallarn's Men a dit : C'est un nouveau ALN comme pour ANdE ? Tu parles du quel ALN ? ALN 30K : copie de l'actuel à la date d'hier pour 40K V7 ALN 40K : sera migré demain pour 40K V8 (mise à jour structurelles bien sûr, il restera donc à mettre à jour les données). Pour info, je vais devoir y supprimer tous les profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 3 minutes, Rotanev a dit : Bonjour, J'ai vérifié pour mes listes (Necrons et Tau). On les récupère bien, Mais on ne peut plus les modifier ou en créer d'autres... Car pour les noms d'armées, c'est un peu la pagaille. C'est peut-être pour tester? On ne trouve que cela : Canards du Chaosium , Forces de la Nature , Oursons guimauves , Primaris , Salamandres , Space bananes , Space poulettes . Et on n'a pas Necrons ou Tau ou autre, donc on n'a pas non plus leurs Unités.Peut-être juste Rajouter V7 au nom? Je sais que l'urgence c'est la V8, mais comme tu nous as demandé de te faire un retour rapide. Merci. A plus. Lol c'est du cache issu de ma base de dev corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) il y a 6 minutes, little-killer a dit : Pourquoi ? tu peux pas les migrer dans une autre base de données? j'ai pas envie de perdre mon lvl mdr. Je parle des profils d'unites : CC, CT, ... j'avais dans l'idée de faire un script de migration pour convertir tous les anciens profils en nouveau mais c'était un peu long à faire et j'ai manqué de temps. Or je pense que migrer ALN 40K pour le jour de la sortie officielle du jeu est plus important. Modifié le 15 juin 2017 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotanev Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 20 minutes, Nikki Sixx a dit : Lol c'est du cache issu de ma base de dev corrigé. OK. Cela peut arriver. J'ai testé pour les Nécrons et les Tau. ALN 30K c'est NICKEL. Merci. Bon courage pour ALN40k v8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 J'ai livré la mise à jour pour ALN 40K. Vous pouvez tester et me remonter les bugs. J'ai un certain nombre de fonctionnalités à ajouter (refaire l'impression, ajouter les points de puissance,...) Mais dans un premier temps je me suis concentré sur l'iso-fonctionnalité. Il faudra aussi me lister les changements au niveau des factions (fusion, suppression, création) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 26 minutes, little-killer a dit : On te liste ça où ? et quelle mise à jour? je vois pas trop la différence ^^. ici ou dans la todo mise à jour pour la V8 => les profils essentiellement. On parle bien de ALN 40K ? ps : et dès que quelqu'un à la liste des détachement en français, je la veut bien (il y a une VF aura fait ou c'est terminé ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) on s'est pas bien compris ! Je ne vais pas mettre à jour les profils c'est à vous de le faire directement sur ALN. Par contre j'ai vu que tu n'avais pas les droits de modération (tu n'es "que" capitaine). Du coup j'ai temporairement mis la modération accessible à partir du rang "capitaine". Je remettrai la limite initiale lorsque l'essentiel des MAJ seront faites. Sachez aussi que si vous ajoutez un profil depuis la création de liste, ça l'ajoutera également pour l'unité. (valable uniquement s'il n'y a aucun profil sur l'unité). Et pour ça il n'y a pas besoin d'avoir un rang particulier. Dernière chose, aujourd'hui vous pouvez tester avec les textes en anglais mais quand les profils FR sortent il faudra tout mettre à jour. Modifié le 16 juin 2017 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a une heure, little-killer a dit : J'ai l'impression que le "ajouter une option d'arme" est super lent ou ne marche pas. Du coup je met juste les profils et le coût en point de base, et je supprime les armes/options plus valides. Oui, j'ai aussi essayé de "ajouter une option : Règles" et ça pédale dans la choucroute. Pas possible visiblement de le faire actuellement. Donc je change juste aussi les profils (j'entame les Dark Angels là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a une heure, little-killer a dit : Merci bien, du coup je part faire ça. J'ai l'impression que le "ajouter une option d'arme" est super lent ou ne marche pas. Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Ça remarche, merci. J'ai rempli une petite poignée de prix de personnages et leurs profils, mais je préfère ne pas continuer tant que je ne peux pas remplir complètement leurs fiches : pour les noms des règles et des armes, je n'ai que la version anglaise jusqu'à demain donc inutile de créer des entrées en anglais aujourd'hui pour les transformer ou remplacer en français à partir de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutrapio Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Hello. Je prends les soeurs de bataille si personne n'est dessus. Je fais ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Comment fait-on pour remplir les options par défaut qui ont un coût ? Je m'explique : - le Rhino a de base un stormbolter (je ne sais pas s'il sera traduit en Bolter d'assaut en version française). - le Rhino tout nu coûte 70 points - le Stormbolter coûte 2 points ==> Est-ce qu'on dit que le Rhino coûte de base 72 points avec un Stormbolter par défaut inclus gratuitement ? Ou est-ce qu'on met le Rhino à 70 points et compte sur le joueur pour ne pas oublier de cocher l'option Stormbolter à 2 points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés