Raoul Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 La même que ci-dessus : tout laisser en anglais facilite grandement l'ensemble. Ou alors (mais c'est énormément de travail) l'écrire dans les deux langues. Par exemple "Plasma cannon/Canon à plasma". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Je pense que, comme les IA Forgeworld sont en anglais, il vaut mieux garder les noms anglais. Mais le problème apparaît quand une unité FW utilise le même type d'armes que les unités classiques des Codex/Index qui eux, sont en Français, comme l'exemple du canon à plasma notamment. Comme on ne va pas mettre en anglais les unités/équipements des codex qu'on a en Français, il faut sans doute mieux créer l'arme/équipement en doublon en anglais quand ils équipent une unité FW. Donc avoir l'actuel "canon à plasma" pour les unités des Codex/Index, et un "plasma cannon" pour les unités FW. C'est couillon (et pas pratique si on doit changer en doublon un prix ou une caractéristique) mais tant que les IA ne sont pas en français, cela permet d'éviter les confusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samegave Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 d'autant plus que certaines armes n'ont pas le même cout en IA et en index (une allé necron, je ne me souvient plus laquelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Ben perso, je ne joue qu'avec les codex en anglais afin d'éviter le nombreuses erreurs de trad'. Donc bon, si je dois prêcher pour la chapelle, je vote anglais/français pour tout. Modifié le 28 août 2017 par Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samegave Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Les entrés FW Necron sont mises à jour en anglais, ainsi que les armes et équipements. J'ai entré les armes et équipements en type Forgeworld, ducoup serait-il possible de créer une sous catégorie arme de tir/mêlée/équipements pour le FW ? (ou alors on melange le FW et GW pour pas alourdir le tout, peu m'importe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka1043 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Côté SW il y a une catégorie FW et tout est dedans. Arme de tir et CAC (vu qu'il s'agit principalement de véhicule, il n'y a pas des masses d'armes de cac ce cas-ci). Pour les Aptitudes si elles existent en français, je prend en français genre fumigène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Juste un message de soutien et de remerciement? C'est vraiment un super outil permettant de créer, visualiser, d'imprimer et d'exporter les listes ! Merci aux personnes contribuant à de projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Merci. J'ai retrogradé tous les modérateurs et passé les administrateurs en modérateurs, il en reste encore plus de 200. (je ne sais pas si ça représente un nombre acceptable...) Il reste en admin ou rangs spéciaux : Samegave, tetsuo, helden, Wolfs, lolopointu. ça me semble peu pour constituer une équipe de super-modérateurs capable de trancher sur les décisions qu'il y a souvent à prendre à chaque nouvelle parution de GW. Pour toute réclamation, n'hésitez pas à vous manifester ici. Je pense au déploiement du forum mais ça tombe mal, j'ai un dev à faire sur Kings of ALN donc ça va devoir patienter un peu. Modifié le 29 août 2017 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Le 22/08/2017 à 16:03, tetsuo666 a dit : Reldan, Pourrais-tu ajouter l'incrémentation automatique des options étant par défaut lorsqu'on augmente le nombre de figs dans une unité stp ? J'avais zappé ça. Peux tu me donner un exemple concret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samegave Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 16 heures, Maka1043 a dit : Côté SW il y a une catégorie FW et tout est dedans. Arme de tir et CAC (vu qu'il s'agit principalement de véhicule, il n'y a pas des masses d'armes de cac ce cas-ci). Pour les Aptitudes si elles existent en français, je prend en français genre fumigène. je fais pareil pour les aptitudes. par contre la classification cac/tir, c'était plus pour l'arsenal en impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka1043 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 7 minutes, samegave a dit : je fais pareil pour les aptitudes. par contre la classification cac/tir, c'était plus pour l'arsenal en impression Ouais clairement mais côté SW pas de personnages spéciaux donc les aptitudes CAC seront limitées aux Dreadnoughts (contemptor), piétinement des Titans et écrasement des tanks super-lourd, ce qui fera grosso modo 5-6 compétences, c'est pas la mort. Sinon demander à @Nikki Sixx s'il ne veut pas créer un arsenal FW Tir et FW CaC pour les Space Marines qui auront une quinzaine de personnages spéciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samegave Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) il y a 58 minutes, Nikki Sixx a dit : J'ai retrogradé tous les modérateurs et passé les administrateurs en modérateurs, il en reste encore plus de 200. (je ne sais pas si ça représente un nombre acceptable...) Et si tu ne gardes que ceux qui ont eu une connexion depuis 6 mois, ca fait tomber a combien ? Modifié le 29 août 2017 par samegave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) il y a une heure, Nikki Sixx a dit : J'ai retrogradé tous les modérateurs et passé les administrateurs en modérateurs, il en reste encore plus de 200. (je ne sais pas si ça représente un nombre acceptable...) Quelles sont les différences dans les droits en terme de modification/suppression entre les admins, modérateurs et autres ? Car je vois par exemple que Chech vient d'ajouter des profils (ce qui est bien à priori) alors qu'il n'est que Chapelain niveau 8. Tout le monde reste autorisé à modifier des profils ? Edit: ah, à priori, Chech a perdu ses droits juste sur la fin de son intervention. Donc j'en déduis que les non-modérateurs ne peuvent pas modifier les profils. OK, c'est noté. Evidemment, c'est dommage pour toutes les bonnes volontés qui rentraient correctement les profils et prix des unités. Mais c'est clairement indispensable pour ne pas avoir à surveiller tout le temps ceux qui au contraire font trop souvent des erreurs. Modifié le 29 août 2017 par Helden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Normalement seul les modos ont les droits d'ajouter des profils, si vous rencontrez des "usurpations de droits" faites le moi savoir, il est possible que j'ai oublié de bloquer certaines actions. @Maka1043 Normalement tous les admin ont accès à la création de sous-catégories dans la section modération. @samegave une centaine, après je peut les trier par activité et garder que les X plus actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 J'ai passé Lolo2957 , Maka1043 , Byx , Chapelain Talinius, Otto von Gruggen en administrateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 2 heures, Nikki Sixx a dit : J'avais zappé ça. Peux tu me donner un exemple concret ? Par exemple scout squad chez les BA. Lorsque tu incrémentes le nombre de scout les armes et équipement par défaut reste à 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samegave Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 idem pour les mandrakes et leur équipement (ombreflamme et lame d'acier miroir), ils restent a 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 ah oui c'est parce qu'il n'y a pas le même nombre d'arme que de figs a cause du sergent. Donc soit on passe le sergent en : "ne remplace pas une fig de base" pour avoir 4 fig de base + 1 sergent gratos par défaut Soit j'applique une règle alambiqué mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas dans tous les cas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 17 minutes, Nikki Sixx a dit : ah oui c'est parce qu'il n'y a pas le même nombre d'arme que de figs a cause du sergent. Donc soit on passe le sergent en : "ne remplace pas une fig de base" pour avoir 4 fig de base + 1 sergent gratos par défaut Soit j'applique une règle alambiqué mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas dans tous les cas :-/ bon j'ai fait un truc. Ca marche pour le cas des sergents susmentionnés. A voir maintenant si ça n'entraine pas des problème pour l'unité obscur au fin fond de l'index tau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Je ne sais pas qui a fait le profil de Solomon Lok (Inquisition, Forge World), mais il y a plusieurs erreurs. J'ai l'index FW - Forces of the AA en main. - Il n'a pas de grenades psykout/anti-psy. - Il n'a pas de pistolet bolter, mais une arme qui lui est propre : le Psibolt pistol (12", Pistol 1, F5, PA0, D2). - Il n'a pas d'épée énergétique de maître, mais une arme qui lui est propre : Blade of Surety (Melee, type: melee, F: user, PA-3, D2). Je lui ai ajouté ses mots-clés, et ses aptitudes. En revanche, désolé, je me suis trompé pour Hector Rex que j'ai mis en QG, alors qu'il est également en Forge World. Et il y a un doublon dans son équipement... Je ne sais pas comment rentrer le profil de son épée, Arias. Arias : Melee, Type: Melee, F: user, PA-3, D: D3, Aptitudes : si la cible de cette arme est un Démon, elle inflige une blessure mortelle pour chaque touche réussie en plus du dommage normal. Je lui ai ajouté ses mots-clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka1043 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) @Colossus Je viens de déplacer Hector Rex en section FW et je lui ai mis le tag [FW]. J'ai encodé le profil de son arme. J'ai modifié Solomon Lok. Il a son profil, son équipement et j'ai mis le profil de ses armes. J'ai aussi encodé le Land Raider Prometheus de l'inquisition. J'ai créé une catégorie FW pour les armes de tir et une pour les armes de CAC. Modifié le 29 août 2017 par Maka1043 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Merci @Maka1043. Je ne pense pas qu'on soit beaucoup à jouer ces 2 persos... Mais autant qu'ils soient proprement profilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Bonjour, Je viens de remarque un micro-erreur : dans le Droneport (c'est la même chose pour les Stealth, donc a priori, c'est le cas partout), les Marker Drones sont à 10pts. Hors dans l'Index, il est indiqué qu'ils sont équipé d'un Markerlight. Il me semble que l'option d'arme doit être passée à 3pts ou bien que le Drone doit être passé à 13pts. Merci pour votr travail à tous. Modifié le 30 août 2017 par Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 16 minutes, Raoul a dit : Je viens de remarque un micro-erreur : dans le Droneport (c'est la même chose pour les Stealth, donc a priori, c'est le cas partout), les Marker Drones sont à 10pts. Hors dans l'Index, il est indiqué qu'ils sont équipé d'un Markerlight. Il me semble que l'option d'arme doit être passée à 3pts ou bien que le Drone doit être passé à 13pts. Non, regarde mieux l'Index : le prix des drones inclut leur équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 3 minutes ago, Helden said: Non, regarde mieux l'Index : le prix des drones inclut leur équipement. Juste, c'est écrit en tout petit, je ne l'avais pas vu. Merc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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