Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

il y a une heure, Bubu a dit :

Ah oui... Parce que j'utilise pas le bouton "ajouter une unité".

 

J'utilise copier une unité pour aller plus vite et garder les prérequis ou les modifier rapidement.

ah d'accord, c'est quand même une utilisation particulière, ok je regarde...

 

Pour info, si tu as des unités strictement identiques, tu peux utiliser le champ "occurences", c'est encore plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nikki Sixx a dit :

ah d'accord, c'est quand même une utilisation particulière, ok je regarde...

Toujours procédé ainsi aussi, car ressaisir les détachements et formations fais perdre du temps.

 

il y a 20 minutes, Nikki Sixx a dit :

Pour info, si tu as des unités strictement identiques, tu peux utiliser le champ "occurences", c'est encore plus rapide.

Oui et non.

Le système d’occurrence crée des unités identiques et liées, ce qui n'est pas pratique, par exemple lorsque tu veux utiliser ces 5/10 points restants/manquants une fois la liste faite. En tous cas j'ai essayé une fois d'utiliser le nombre d’occurrences, il y a quelques années, et j'ai arrêté avant d'avoir fait une liste.

 

L'idée de copier les unités est qu'une fois la première unité du détachement créée, mettons un QG, on la copie, on modifie l'unité, par exemple en soutien et on la remplie, puis ainsi de suite.

Le nouvelle unité n'étant utilisé de fait que pour créer un nouveau détachement, et encore, une fois qu'on est lancé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème avec ALN il s'affiche ceci sur l’écran:

 

Erreur de traitement n� TTT1: 
Le fichier template /home/aln/40k/php-include/lib/application/tpl/colonne_droite.tpl est introuvable.



Erreur de traitement n� TTT4: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.



Erreur de traitement n� TTT11: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.



Erreur de traitement n� TTT11: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.



Erreur de traitement n� TTT5: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.



Erreur de traitement n� TTT11: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.



Erreur de traitement n� TTT5: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Otto von Gruggen a dit :

Que des choses bien : D

 

Otto résume bien ma pensée. On fonctionne pareil côté création de listes.

 

Ps : j'utilise aln depuis des lustres, je suis pas novice dans le bouzin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaloch a dit :

Bonjour j'ai un problème avec ALN il s'affiche ceci sur l’écran:

 

Erreur de traitement n� TTT1: 
Le fichier template /home/aln/40k/php-include/lib/application/tpl/colonne_droite.tpl est introuvable.



Erreur de traitement n� TTT4: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.



Erreur de traitement n� TTT11: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.



Erreur de traitement n� TTT11: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.



Erreur de traitement n� TTT5: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.



Erreur de traitement n� TTT11: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.



Erreur de traitement n� TTT5: 
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.

 

De même lorsque vous cliquer sur l'onglet CONTACT vous retrouvez le site comme d'habitude, mais si vous revenez sur l'accueil ... et bien non vous ne revenez pas sur l'accueil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Otto von Gruggen a dit :

Toujours procédé ainsi aussi, car ressaisir les détachements et formations fais perdre du temps.

 

Tu n'as pas à ressaisir justement car par défaut ça affecte le dernier détachement saisi.

 

J'ai corrigé le bug, désolé. C'est du à ma mise en ligne d'hier pour Bubu, tu peux essayer.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikki Sixx a dit :

Tu n'as pas à ressaisir justement car par défaut ça affecte le dernier détachement saisi.

Ah, ça a dû évoluer depuis mes débuts avec ALN alors ^^ (ou alors je m'y étais pris comme un pied, ce qui est tout à fait possible).

Après test ça peut donc être intéressant ^^ (pas mal ce passage à la v8, et comme il n'y a plus de formations et de détachements de formations, c'est plus simple de ce côté là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Otto von Gruggen a dit :

Ah, ça a dû évoluer depuis mes débuts avec ALN alors ^^ (ou alors je m'y étais pris comme un pied, ce qui est tout à fait possible).

Après test ça peut donc être intéressant ^^ (pas mal ce passage à la v8, et comme il n'y a plus de formations et de détachements de formations, c'est plus simple de ce côté là)

De mémoire j'ai ajouté ça vers le passage en V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nikki Sixx a dit :

De mémoire j'ai ajouté ça vers le passage en V8.

Ah, pour ça que je ne l'ai pas vu, je n'ai pas l'habitude d'ajouter de nouvelles unités "normalement" comme j'édite des duplicatas ...

@Bubu Changement de méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, petrus ruberus a dit :

Bonjour, les phosphore lourds jumelés ont disparu de l'entrée des robots mechanicus. On ne peut plus prendre que les poings castellans

 

Les Kastelans n'ont pas accès aux phosphores lourds jumelés en V8.

Les poings castellans sont simplement remplacés par 2 phosphores lourds (ce qui revient au même en terme de profils d'arme).

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, Raoul a dit :

Salut à l'équipe, je remarque qu'il y a une erreur pour les Démons du Chaos, l'Exalted Flamer est à 70 chez vous alors qu'il est à 90 dan sle Codex.

 

Cordialement,

 

R.

 

Corrigé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, petrus ruberus a dit :

Suite à la FàQ Blood Angels, les sergents intercessors ont accès à l'épée énergétique mais plus à l'épée tronçonneuse si j'ai bien compris.

 

Je n'avais pas vu ces FAQ, je viens de les intégrer.

Par contre, ce point concernant le sergent Intercessor ressemble fortement à une erreur de leur part car cela contredit la FAQ Primaris précédente et cela rend inutilisable l'épée tronçonneuse qui est dans le pack d'upgrade primaris Blood Angels et dans la boite Intercessors Blood Angels. Je vais la laisser en option sur ALN pour ne pas empêcher les joueurs de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.