Xenomorph Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 13 hours ago, Helden said: Un exarque Banshee coûte bien 9 pts mais remplace une Banshee tout court qui coûte aussi 9 pts. Quel problème as-tu ? Me suis un peu embrouillé car on a bien le 9 pts pour l'exarque banshee, mais le +0 pts pour l exarque scorpion ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a une heure, Xenomorph a dit : Me suis un peu embrouillé car on a bien le 9 pts pour l'exarque banshee, mais le +0 pts pour l exarque scorpion ;-) Je ne comprends toujours pas ton problème. Scorpions, Banshees et tous les guerriers aspects sont gérés de la même manière sur ALN. A part les Shadow Spectres FW où l'exarque coûte un prix différent des autres membres de son escouade, tous les exarques coûtent le même prix que les membres de leur escouade. Et par défaut les escouades de guerriers aspects sur ALN comptent 5 membres dont un exarque qui remplace un des 5 guerriers aspects pour +0 points puisque même prix que le guerrier aspect qu'il remplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) @modérateurs ALN : vous avez du recevoir un mail comme tous les modos concernant la messagerie modos. Vous pouvez l'utiliser (avec parcimonie, respect et bon sens bien-sûr) pour tenir informés l'ensemble des modérateurs des décisions et règles à appliquer concernant la gestion des factions. ("+" vert > "Messagerie modos") @Helden : tu en as surement un premier à envoyer au sujet des codex/index et suppressions intempestives récentes. Modifié le 29 janvier 2018 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Pour bien comprendre, qui est inclus dans "tous les modérateurs" actuellement ? Tous ceux avec le niveau d'expérience qui les fait automatiquement passer modérateurs, ou bien une liste plus restreinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samegave Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (personnellement, je n'ai rien reçu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Petit problème avec les escouades de croisés pour lesquelles on ne peut plus gérer les initiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 14 heures, Drust a dit : Petit problème avec les escouades de croisés pour lesquelles on ne peut plus gérer les initiés. Pas de problème de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 @Helden oui presque tout ceux qui on atteint le niveau 20 (moins les quelques uns que j'ai enlevé) et suite au message d'hier certains m'ont demandé de leur retirer les droits de modo (je les bloque au rang Commandeur ainsi ils gardent toutes les autres fonctionnalités : parties, shoutbox, stats, ... ) @samegavele premier mail que j'ai envoyé était soumis à l'autorisation de recevoir la newsletter (à paramétrer dans "mon compte") mais ce ne sera plus le cas, tous les modos le recevront, qu'ils aient accepté la NL ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Info concernant la gestion des amis : Rappel suite à des demandes. Pour ajouter une personne en ami, ça se fait depuis sa page. Mais si la personne refuse d'être contacté par mp (modifiable dans "Mes paramètres"), il n'y aura ni bouton de contact ni bouton ami. Modifié le 31 janvier 2018 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Le 30/01/2018 à 09:46, Otto von Gruggen a dit : Pas de problème de mon côté. Voila une capture d'écran de ce que je vois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 44 minutes, Drust a dit : Voila une capture d'écran de ce que je vois: Ça fonctionne normalement. Ton nombre d'initiés = ton nombre de fig de base - le frère d'épées. Avant, on pouvait gérer spécifiquement le nombre d'initiés + le nombre de frère d'épée + le nombre de néophytes, mais dès qu'on touchait au nombre de fig de base, le calcul de l'effectif total devenait faux (même si le prix restait correct). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Pour l'escouade de croisés, le problème c'est qu'on ne peut plus donner des armes spéciales au initiés maintenant. A moins que j'aie loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 4 heures, delirium a dit : Pour l'escouade de croisés, le problème c'est qu'on ne peut plus donner des armes spéciales au initiés maintenant. A moins que j'aie loupé quelque chose ? Voilà c'est de ce problème dont je parle, impossible par exemple de payer un fuseur à un initié vu qu'on a plus accès à leur équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 il y a 14 minutes, Drust a dit : Voilà c'est de ce problème dont je parle, impossible par exemple de payer un fuseur à un initié vu qu'on a plus accès à leur équipement. Ah oui, oups, c'est ma faute, j'avais zappé ça. Je viens de corriger. C'est bon comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Le 26/01/2018 à 11:06, Nikki Sixx a dit : Si je ne me suis pas gourré dans ma requete voilà les 30 modos les plus actifs : 581 | Helden | 6389 2988 | Samegave | 902 2530 | Byx | 681 2069 | Maka1043 | 568 778 | Tetsuo666 | 347 3496 | Minh | 289 1389 | Lolo2957 | 274 176 | Chapelain Talinius | 230 3235 | Dinozz | 209 2320 | Oliveira | 187 742 | Gschouweiler | 172 1878 | Oruk | 150 3201 | Dante100 | 149 531 | Archonon | 141 295 | Khalidha | 141 2190 | Soap78 | 140 459 | Wolfs | 129 1708 | Tchungus | 129 3537 | Yaxor | 122 2 | Reldan | 115 1037 | Grungy | 100 3185 | Wheler | 79 2954 | Zurran | 73 618 | Karln | 72 1864 | Captule | 58 2304 | Mkar | 58 484 | Jauslyn60 | 57 2202 | Yashi | 57 3940 | Papi | 55 1361 | Stephmikhael | 53 Le 3 ème chiffre indique le nombre d'actions (sachant que tous l'historique n'est pas gardé , je garde 6 mois de mémoire). Et bien que penserais-tu de virer les droits modos de tous les autres membres au delà de 30 et on envoie un mail aux trentes restant pour leur demander s'ils sont intéressés et avec les réponses/non réponses on fait la liste finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 il y a 24 minutes, Helden a dit : Ah oui, oups, c'est ma faute, j'avais zappé ça. Je viens de corriger. C'est bon comme ça ? Parfait, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 il y a 31 minutes, tetsuo666 a dit : Et bien que penserais-tu de virer les droits modos de tous les autres membres au delà de 30 et on envoie un mail aux trentes restant pour leur demander s'ils sont intéressés et avec les réponses/non réponses on fait la liste finale ? Je veux bien pouvoir continuer à filer des coups de mains ponctuels. Mais je comprendrais que vu que ce n'est pas fréquent je perde cette possibilité. @Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2018 il y a une heure, tetsuo666 a dit : Et bien que penserais-tu de virer les droits modos de tous les autres membres au delà de 30 et on envoie un mail aux trentes restant pour leur demander s'ils sont intéressés et avec les réponses/non réponses on fait la liste finale ? Oui on peut faire ça. Après tout le monde n'a pas le même rythme d'activité. J'aimerai bien aussi garder les vétérans comme Otto (tu fais bien d'intervenir ;-) qui n'ont pas forcément eux beaucoup d'activité de modération durant les 6 précédents mois mais qui connaissent bien l'application, ont beaucoup participé à certaines périodes, etc. Et ceux là ne sont que dans ma mémoire vu que je purge la BDD... (en parcourant un peu ce thread ça peut m'aider). ps : pour tous ceux qui passent ici et n'ont pas le même pseudo sur ALN, pouvez vous le mettre en signature comme moi (Il n'y a qu'ici que c'est Nikki Sixx, je devrai peut-être demander aux admin de me changer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a quelque temps j'avais ajouté les unités 30k pour les Talon of the Emperor, notamment les Custodes et quelques entrée pour les Soeurs du silence. Je voulais ajouté d'autres unités aux Soeurs, mais je n'ai plus les droits je pense. C'est lié aux suppressions des statuts de modérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Le 07/02/2018 à 11:04, Xen a dit : Il y a quelque temps j'avais ajouté les unités 30k pour les Talon of the Emperor, notamment les Custodes et quelques entrée pour les Soeurs du silence. Je voulais ajouté d'autres unités aux Soeurs, mais je n'ai plus les droits je pense. C'est lié aux suppressions des statuts de modérateur ? Oui Reldan a supprimé les droits de modos à certains users. Pas spécialement parce qu'ils avaient fait une bourde mais parce qu'il y en avait de trop. Si tu veux qu'on ajoute des trucs n'hésites pas à poster dans la partie TODO, un modérateur s'en occupera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Plop, Question bête mais ne peut on pas mettre un petit mot devant les options qui sont réservés à l'index pour les différencier des codex? Certain tournois n'autorise pas les index quad le codex est sortie, ce qui peut provoquer des bourdes si toutes les options ne sont pas connus de tête ou si on a pas le codex sous la main pour ce faire une liste au taf ^^ (quoi? On le fait tous non? =P ) Du genre [Idx]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samegave Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 6 minutes, superdady a dit : Plop, Question bête mais ne peut on pas mettre un petit mot devant les options qui sont réservés à l'index pour les différencier des codex? Certain tournois n'autorise pas les index quad le codex est sortie, ce qui peut provoquer des bourdes si toutes les options ne sont pas connus de tête ou si on a pas le codex sous la main pour ce faire une liste au taf ^^ (quoi? On le fait tous non? =P ) Du genre [Idx]? Très bonne idée! je suis pour Par contre, ça ne pourra se faire que pour les noms d'unité, l'arsenal étant commun (ou alors créer un doublon des armes/équipements concernés). Ca permettra également d'éviter de supprimer des options en trop, pensant à des erreurs alors que ce sont les versions index. Qu'en pensez vous les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Je capte pas, quel est le soucis avec les tournois ? Ils chialent si un joueur prend une option indispo dans le codex mais dispo dans l'index ? Genre jouer un seigneur de Khorne sur Jugger n'est pas possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Le Terminator Ancient BA n'a pas accès aux reliques qu'il devrait pouvoir équiper comme la bannière du sacrifice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 19 minutes, tetsuo666 a dit : Je capte pas, quel est le soucis avec les tournois ? Ils chialent si un joueur prend une option indispo dans le codex mais dispo dans l'index ? Genre jouer un seigneur de Khorne sur Jugger n'est pas possible ?? Exactement. Ou plus subtilement, le prêtre qui n'a que peu d'option dans le codex GI, quand grâce à l'index, il peut avoir combi et arme de close. La plupart du temps, un codex annule et remplace sa version index, même en cas de pertes d'options voir même d'entrée. Le cas avec le chaos est flagrant, mais les eldars et les gi ont aussi quelques cas comme ça. Cavalier et option d'autarque par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés