Sergent BILKO Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour, Je viens de tester et je peux toujours créer / modifier des listes. La seule limitation qu'il y a (et elle a toujours existé) c'est max liste : 2 x niveau ALN. Du coup, je ne comprends pas ton souci :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Hello, J'avais malencontreusement inséré un bug qui a bloqué les niveaux 0 sur ALN 40K. C'est corrigé. Désolé. Bonnes listes ! Modifié le 3 avril 2021 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Merci beaucoup, je prendrais un compte premium quand mon codex V9 sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Salut @Nikki Sixx Petit pépin je crois au niveau de la succube drukhari ^^ Elle peux avoir le mot clef " maître " pour avoir des cérastes en maitresse de sang hekatrix, hors sur aln elle ne peux pas avoir le mot clé en question ^^ Sauf si j'ai mal traduit mon anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Il y a 12 heures, IchiroRyu a dit : Salut @Nikki Sixx Petit pépin je crois au niveau de la succube drukhari ^^ Elle peux avoir le mot clef " maître " pour avoir des cérastes en maitresse de sang hekatrix, hors sur aln elle ne peux pas avoir le mot clé en question ^^ Sauf si j'ai mal traduit mon anglais ^^ Pour avoir cela, tu dois choisir l'upgrade "Voleuse de Vedette" sur la fiche de ta Succube dans ta liste d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Il y a 1 heure, Helden a dit : Pour avoir cela, tu dois choisir l'upgrade "Voleuse de Vedette" sur la fiche de ta Succube dans ta liste d'armée. très bien je vois, merci ! Et super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) @Heldenet @Nikki Sixx on a enfin le cout de la palatine Modifié le 12 avril 2021 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit : @Heldenet @Nikki Sixx on a enfin le cout de la palatine Oui, merci : on l'avait mis à jour dès qu'on a eu l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1017 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Salut. Petite observation concernant le builder: Il semblerait que les épées énergétiques donnent maintenant +1 en force. C'est du moins une chose que j'ai vue dans différentes factions "Imperium". Or, sur le builder, l'épée énergétique de l'Eversor ne donne pas ce bonus. Est-ce normal ou s'agit-il d'un simple oubli? Merci de votre réponse. Modifié le 30 avril 2021 par tom1017 orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Hey salut ! Une FaQ de dispo pour changer le coût en point des reavers qui passe à 20pts/figurine , le blaster +10 pts , le cluster caltrop +5, grav-talon +5 Et la drogue hyper qui passe à +3" au lieu de +2" merci et super boulot encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 ALN 40K : 10 ans déjà ! Voilà 10 ans que j'ai livré la première version d'ALN 40K. Développé de A à Z comme un petit passe-temps à l'origine, le site a pris un peu d'ampleur : plus de 883.000 listes créées 21.000 comptes 1,3M de pages vues et 105.000 sessions par mois Merci à tous les modérateurs qui passent ou ont passé énormément de temps pour m'aider à maintenir cet army builder à jour. Et merci aux utilisateurs qui ont fait des dons ou pris des abonnements premium pour m'aider à supporter les frais liés aux sites ALN. Pour fêter cet anniversaire, je vous ai préparé une petite chasse au trésor sur l'application. Vous allez devoir récolter des indices sur le site pour passer les épreuves. Le premier, qui arrivera à terminer cette quête, recevra bien évidemment la gloire éternelle et son nom dans le Hall of Fame d'ALN 40K ! Mais également 10 ans d'abonnement premium sur les sites ALN. Bon courage à tous, Reldan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 @tom1017 Corrigé merci. @IchiroRyu, tu as le lien s'il te plait ? Je ne trouve pas cette FAQ dont tu fais mention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matabayo Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Les bonus de commandement Deathwing et Ravenwing ne sont pas pris en compte lorsqu'on fait des listes Dark Angels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) @HuffyGML bien sûr ! C'est la FaQ en VO qui le mentionne : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/05/4Tc2U2f19rzoqerz.pdf https://www.warhammer-community.com/faqs/#warhammer-40000 Modifié le 1 mai 2021 par IchiroRyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 @IchiroRyuVisiblement, l'erreur ne devait se trouver que dans la VO étant donné que c'est déjà tout bon sur ALN pour ce qui est des couts en points. En revanche, je ne trouve pas mention dans la FAQ du passage à +3 de la drogue hypex dans cette FAQ. @matabayo, pour ce problème, je pense qu'il faut plus en appeler à Reldan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) @HuffyGML je cite sur la FAQ : Page 61 - Agile Hunters Change the second bullet point to: ‘If a unit with this Obsession with the Combat Drugs ability has the Hypex ability (pg 89), add 3" to that unit’s Move characteristic instead of 2".’ Page 115 - Points Values, Reavers Change the following to: • Unit cost…………………..20 pts/model • Blaster………....…………..+10 pts • Cluster caltrops…………..+5 pts • Grav-talon….....…………..+5 pts Modifié le 1 mai 2021 par IchiroRyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 @IchiroRyu, au temps pour moi, je ne sais pas lire ^^ C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 pas de soucis ! vous faites déjà un sacré boulot @HuffyGML D'ailleurs mille merci comme toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Le 01/05/2021 à 13:06, Nikki Sixx a dit : Pour fêter cet anniversaire, je vous ai préparé une petite chasse au trésor sur l'application. Vous allez devoir récolter des indices sur le site pour passer les épreuves. Le premier, qui arrivera à terminer cette quête, recevra bien évidemment la gloire éternelle et son nom dans le Hall of Fame d'ALN 40K ! Mais également 10 ans d'abonnement premium sur les sites ALN. Et dites-nous si vous trouvez des indices pour la quête (sans dire où c'est bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Dépêchez vous de chercher les indices car certains sont bien avancés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Le 01/05/2021 à 15:57, IchiroRyu a dit : @HuffyGML je cite sur la FAQ : Page 61 - Agile Hunters Change the second bullet point to: ‘If a unit with this Obsession with the Combat Drugs ability has the Hypex ability (pg 89), add 3" to that unit’s Move characteristic instead of 2".’ Je viens de remettre 2". La FAQ corrige l'obsession Chasseurs Agiles et à l'inverse de ta compréhension rappelle justement que la drogue Hypex ne donne que +2" au mouvement, et qu'il faut avoir cette obsession pour la faire passer à +3". Elle corrige une erreur qui disait avant que Chasseurs Agiles faisait passer de +3" à +4". Toute demande de correction de ce genre doit être faite sur la TODO List sur ALN40K plutôt qu'ici : ça permet aux modérateurs d'avoir un meilleur suivi des demandes et des changements et d'éviter qu'un changement par erreur soit fait sans que les autres modérateurs puissent vérifier s'il est correct ou pas. Modifié le 5 mai 2021 par Helden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Autant pour moi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) "Le Voisin" a accompli la quête des 10 ans. Félicitations ! Modifié le 6 mai 2021 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour, problème avec les khorne berzerkers en World Eaters, c'est marquer sur la fiche qu'en WE ils passent troupe, sur ALN la case est coché par défaut mais du coup il ne ce valident pas dans le slot de troupe et reste en élite ! Une situation ou un truc à faire pour régler ce problème ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Oui. Y a un choix normalement "jouer en tant que" qui correspond à leur entrée. Il suffit de le changer pour le profil qui t'intéresse (ici troupe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés