Helden Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 11 minutes, Hot Shot a dit : Autant pour moi j'ai oublier la photo du coup en point 80pts Voilà, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Bonjour petit erreur pour l'arme de mêlée du dreadnought chainfist sur le RELIC CONTEMPTOR DREADNOUGHT il est affiché dégât 4 alors que sur le codex il est affiché 2D3 et dégât 6 contre véhicules Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 1 heure, IchiroRyu a dit : Bonjour petit erreur pour l'arme de mêlée du dreadnought chainfist sur le RELIC CONTEMPTOR DREADNOUGHT il est affiché dégât 4 alors que sur le codex il est affiché 2D3 et dégât 6 contre véhicules Merci C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 v5.7.0 : fonctionnalité Beta pour le premium, le mode "Play". Il s'agit d'une visualisation de liste pour les parties (pour éviter d'imprimer sa liste et jouer directement via mobile ou tablette) cela permet d'avoir l'arsenal, le compteur de blessures, de frags et de "tuer" les unités en cours de partie. Comment faire ? "Actions" > "Play" Pour toute question ou suggestion MP moi. la fonctionnalité arrivera ensuite pour les autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés