Andrew Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour ! J'ai vu deux trois post a propos de cette éditeur, et je serait très intéresser de pouvoir l'essayer ! surtout qi'l semble y avoir de quoi aider a la conception des armée Heresy Era ! Une petite invit SVP? Cdt Andrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Hello! l'appli senble bien interessante mais il faut une invit' pour s'inscrire. Quelles sont les conditions? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Balancez moi un MP avec votre adresse mail pour que je puisse vous envoyez une invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai envoyé la 1.37 qui contient quelques corrections et changements. A noter : On peut maintenant préciser si une figurine (autres types de figurines) est inclus par défaut dans l'escouade. Typiquement un sergent Marine. Du coup la figurine est sélectionné par défaut à 1 lorsqu'on choisi l'escouade. Bien sûr il faudra repasser sur les figurines concernées déjà existantes pour que ça soit actif. J'ai déjà passé les SMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilmon Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Dans l'onglet arme et équipement du big boss Ork, la pince énergétique est cochée comme étant une arme par défaut, alors que ce n'est pas le cas. Par contre les entrées orks forgeworld, y a moyen de les avoir ou de les rentrer manuellement de façon définitive ? Sinon, super logiciel, merci ! voilà c'est tout. Modifié le 20 juillet 2013 par Devilmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Ai enlevé la pince du big boss par défaut. Modifié le 20 juillet 2013 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 2 Petites remarques sur des options manquantes, La marque sur le prince demon en SMC, et les equipes d'arme lourdes sur les escouades de vétérans en garde imperiale. Sinon c'est vraiment bien super boulot! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pour le prince démon, il faut jeter un œil dans les règles et pas dans les équipements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Nouvelle version : 1.38 - Possibilité d'ajouter des photos aux CDA. - Les photos liées à une liste ne sont plus supprimées si on supprime la liste. - + quelques améliorations mineures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Nouvelle version : 1.3.10 plusieurs corrections et modification d'IHM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Je suis très intéressé par ALN notamment la version Battle. Quelqu'un pourrait m'inviter ([b]** Modo usagi3 : Pas d'adresse email, merci ! **[/b]) ? Je vous remercie par avance. Modifié le 12 août 2013 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Bonjour à tous , Je passe par ici par hasard et je vois qu'il est la ! /> Comment peut on l'essayer et en profiter ? [i]Edit pour le copain d'en dessous :[/i] c'est pas faux ça.. A votre bon coeur M'sieurs Dames ! Virus , [size="1"]de retour d'entre les morts..[/size] Modifié le 16 août 2013 par Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote name='Virus' timestamp='1376666937' post='2414371'] Bonjour à tous , Je passe par ici par hasard et je vois qu'il est la ! /> Comment peut on l'essayer et en profiter ? Virus , [size="1"]de retour d'entre les morts..[/size] [/quote] Regarde bien les posts c'est indiqué comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonsoir à tous , Je souhaite faire un retour sur excellent outil qu'est ALN. C'est fluide (ô bonheur) ainsi que très intuitif. Le design est sobre est très efficace. La construction est particulièrement bien pensé autour du compte / listes / photos et vraiment sympa. L'évolution des grades selon la participation est un plus intéressant qui ne manquera pas de faire adhérer. Bref vous l'aurez compris , je suis conquis. C'est un vrai beau boulot. Virus , [i]félicitation [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ravi que ça te plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) V.1.3.12 en ligne J'ai notamment supprimé les pubs Google (marre d'engraisser Google gratuitement, c'est vraiment une arnaque les adsense, je trouverais un autre annonceur.) Plusieurs corrections et modifications : [url="http://40k.armylistnetwork.com/versions.html"]Le détail ici[/url] Modifié le 30 août 2013 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi aussi je suis interessé par ALN et le montrer aux gens du club ^^ un peu pub fera du bien. Merci à ceux qui m'inviteront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Nouvelle version : v1.4 J'ai refait le système de récupération de tournois. Vous pouvez maintenant ajouter des tournois issus d'une autre source que t3. Le but n'est pas de remplacer T3 ou le Warfo (l'url du tournoi est d'ailleurs un champ obligatoire) mais d'agréger les tournois de diverses sources. nb : les tournois t3 seront récupérés automatiquement (1 fois par semaine) nb2 : Si vous ne souhaitez pas attendre la récupération auto (par exemple si vous venez de le créer sur t3) , un tournoi t3 se récupèrent manuellement très facilement : en renseignant uniquement l'identifiant ou l'url , l'ensemble des champs se pré-remplira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Le site est actuellement indisponible. Le problème vient de l'hébergeur, je vous tiens au courant dès que c'est réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tout est revenu à la normal. Dans le même temps j'ai mis la dernière version 1.4.1 : Quelques modifications d'IHM et j'ai commencé à modifier la gestion des collections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Encore une mise à jour: Collection : - On peut maintenant trier les figurines de la collection par drag n drop (et même les changer de phase) - On peut modifier l'ensemble de la collection via le lien "modifier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour ! Je suis aller faire un tour vite fait, et tenter de m'inscrire. Et là, j'ai repéré deux trucs : - il faut une invitation (déjà lu sur le forum, mais si une âme charitable veut bien m'inviter, je lui en serais gré ^^) - les listes déroulantes du formulaire d'inscription apparaissent gris clair sur fond blanc (je suis sous Chrome). En espérant pouvoir tester tout ça plus en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaelie Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Moi aussi je testerais volontiers s'il était possible d'avoir une petit invit ! Merci d'avance, Isaelie Edit : je viens de recevoir une invit, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu ! Modifié le 18 septembre 2013 par isaelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonsoir, J'aimerais, aussi, pouvoir essayer, si il reste une petite place pour moi, je la veux bien, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Ben, pas très original, mais je poste aussi pour requérir une invitation. Tezlat, parce que sortir ses gros codex dans le labo, ça le fait pas... EDIT : j'ai eu l'invit, grâce à stinger ! (au moment où je préparais une liste eldare scorpions/araignées avec des unitées telles que "The Stealth Sting pour les rangers, "The Fiery Sting" pour le fireprism....pas mal !) Modifié le 27 septembre 2013 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés