pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Je suis resté un peu bête lors de ma dernière bataille lorsque la situation suivante s'est présentée : un char elfe noir charge de flanc une unité constituée d'un prince dragon et d'un noble sur coursier caparaçonné. Il est en contact avec le prince dragon et les touches d'impact suffisent à tuer ce dernier, ensuite : Le noble peut-il attaquer ? Le CAC se termine-t-il à la mort du prince dragon ? Un petit dessin pour y voir plus clair : NP NPCSF NP N = Noble P = Prince dragon CSF = Char à sang froid Modifié le 10 mars 2013 par pistolero gardien de la Tet corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matabayo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Alors d'après ce que je comprends en lisant les règles des touches d'impacts c'est que tu peux allouer déjà les touches entre le prince dragon et le noble. Ensuite à la page 61 du GBR où il est question des combats multiples (même si cela n'est pas le cas ici) : [quote] Lorsqu'une unité se retrouve isolé de cette manière d'un combat dans lequel elle était engagée, l'unité attaquante doit immédiatement déplacé du minimum possible pour combler l'espace."[/quote] Je dirais donc que ton char doit avancer jusqu'au noble si tu ne l'as pas tué avec les touches d'impact et si bien sur tu as tué le prince dragon. Modifié le 10 mars 2013 par matabayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 TAG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés