Dogma Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Salut a vous! J'aurais quelques questions quand au Warhammer World en Angleterre. Pensant y aller cet été avec des amis, on se posait la question de savoir si il était possible d'emporter nos gurines pour pouvoir jouer sur les tables présentes las bas. Se pose aussi la question du billet d'entrée, si il y'en a un mais aussi des dates et horaires d'ouvertures car je n'ai trouvé trouvé de probant sur le ouaib. Si quelqu'un du forum est déjà allé la bas, son ou ses avis seront le bienvenu =) See you next ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Salut, oui tu peux prendre tes figurines et jouer là bas. Par contre il faut vous assure qu'aux jours où vous irez il n'y aura pas un tournoi ou une manifestation dans la salle. Au pire la boutique attenante comprend aussi des tables de jeux. Tu peux trouver ce planning et les horaires d'ouverture sur le site de GW en version anglaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Il n'y a pas de billet d'entrée au warhammer world.Sur la page anglaise, tu as le planning des activités et évènements : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=2200008&aId=14300120a Tu peux te restaurer sur place au bugman bar à des tarifs équivalents à ceux de la restauration rapide, avec un peu de chance tu croiseras des gars du white dwarf ou du studio. Tu as accès à une boutique Games workshop avec des produits limités et tu peux aussi commander du forge sans les 15%. Y étant allé par 2 fois, j'ai vraiment aimé ce lieu mais la journée passe trop vite surtout avec le temps de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tiens ptite question culinaire: Au Bugman Bar je suppose qu'on peut goûter la bière XXXXXXX mais.. elle a un goût particulier ou rien de bien extra? Je me demande si je vais pas négocier avec du people pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 "Au Bugman Bar je suppose qu'on peut goûter la bière XXXXXXX mais.. elle a un goût particulier ou rien de bien extra?" J'sais pas j'avais pris une pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 La Bugman est une bonne bière, n'hésite pas à en prendre (en plus la canette est dans une belle boite qui en jette !). Elle est assez légère, très anglaise dans son goût et se rapproche assez d'une Spitfire je trouve. Bon après, je ne suis pas non plus sommelier, mais j'avais bien aimé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yallec Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 D' ailleurs quelqu'un est-il déjà allé la bas ?? Je compte m'y rendre avec quelques potes donc toutes les infos sont bonnes à prendre. Trains, prix, bons plans, hôtels..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Oui, j'y suis allé une journée en profitant d'une visite chez ami à Manchester. On a pris le train depuis Manchester et on a fait l'aller/retour dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés