snorri61 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Bonjour. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans la section règle donc je me permets de la poser. Le stormraven BA possède la règle rapide qui lui permet de tirer avec toutes ses armes lorsqu'il se déplace. Mais cette règle s'applique t'elle à la vitesse de manoeuvre lors d'un vol au passage, lors d'un mouvement en mode stationnaire ou les deux ? Pour résumer, dans quels cas le stormraven peut-il tirer avec toutes ses armes ? merci pour vos éclaircissements ! Modifié le 11 mars 2013 par snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Nombres d'armes pouvant tirer pour un aéronef : [list][*]en vol au passage : GBV p80 dernier §[/list][list][*]en mode stationnaire : GBV p81 encadré dernier § => GBV p83 § Tirs des Véhicules Rapides[/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés