Miniratas Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Salut tous le monde, Je suis tombé sur un problème lors de ma dernière partie, j'avoue ne mettre jamais posé la question avant hier: J'ai été amené à faire des jets de fnp mais dans mon escouade de Portepeste, il y avait un Héraut avec " Privilège de Fécondité " et la récompense majeure " Résistance Démoniaque ". Ce qui fait donc des fnp 5+ et 4+. Comment ces jets doivent être effectués, avec la meilleur valeur, ou la plus nombreuse? Voir même utiliser la 4+ du Héraut et retirer les pv perdu sur les Portepestes? Merci de votre réponse Modifié le 11 mars 2013 par Miniratas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Bienvenu sur le forum[/b] [b]Pense à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].[/b] [b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Sachant que tu retires toujours les pertes au plus proche de l'ennemi: Cas n°1: le héraut est devant. Tu peux: faire un jet d'attention chef à 4+ pour transmettre la blessure à un de tes porte peste. Si ça réussi tu fais l'invu 5+ du porte peste et le FNP 5+ et si ça rate: invu 5+ du héraut et FNP 4+. Cas n°2: le héraut est derrière. Bah aucun soucis, tu fais tes insensibles à 5+ tant que c'est les porte peste qui prendront les blessures. [color="#330000"][size="2"][quote]Voir même utiliser la 4+ du Héraut et retirer les pv perdu sur les Portepestes?[/quote][/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Euh non, ça c'est impossible vu que la blessure a été allouée au Héraut. [/size][/color] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"][quote] avec la meilleur valeur, ou la plus nombreuse?[/quote][/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Ni l'une ni l'autre sauf si c'est le héraut qui prend la blessure, alors lui il prend la meilleur qui lui est offerte[/size][/color] Modifié le 11 mars 2013 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniratas Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ok merci beaucoup, on ne peux faire plus claire. J'édite le poste de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés