Poulay Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, Je me posais la question de la force d'un seigneur loup monté avec arme qui double la force telle qu'un gantelet ou un marteau tonnerre. Dans la FaQ, il est écrit que le +1 en force du loup est une modification de profil. Cela signifie bien qu'on considère que le profil naturel du seigneur est de 5 et que la force passe à 10 avec une telle arme ? Parce qu'en théorie, avec la page 2 du GBN, on est censé doubler la force d'abord et ensuite appliquer les additions. Vous confirmez la F10 ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekyle Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je confirme la force 10. Le loup applique son bonus et fait partie intégrante de la figurine, il serait donc logique que le seigneur ai F10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 oui F10 en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulay Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Merci ! Je pense qu'on peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés