Dsmagger Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je sais pas si ce sujet à sa place ici mais j'aurai une question:Quand le DVD de The Hobbits sortira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisken Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je ne pense pas en effet que ce soit le bon emplacement^^ Quoiqu'il en soit la sortie est prévue pour le 17 avril. ceci étant, j'avais justement guetté cette date mais je ne pense pas l'acheter, pour 2 raisons: 1- pas de version longue (même si cette dernière n'apportera pas grand chose probablement, je n'ai pas envie d'acheter deux fois le même film) 2- Seules les versions anglaises et allemandes bénéficieront d'un son en haute définition, les autres seront en définition médiocre, y compris la version blu-ray. Au prix du film, je pense patienter encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [b]Ce n'était en effet pas le bon emplacement. Sujet déplacé en Rumeurs&Nouveautés.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés