Dromar Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonsoir. Il y a quelque temps j'avais vu sur inter,et une figurine en résine de démon qui l'avait à la fois bluffé et dérangé tant la sculpture était fine et les détails carrément obscènes ^^ Il s'agissait d'une espèce de grosse limace avec des tentacules et des bouts d'anatomie féminine de partout, livrée avecd es victimes dénudée. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien vers le site qui produit cette horreur? Je n'arrive pas à retrouver cette référence sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote name='Dromar' timestamp='1363196882' post='2324069'] Bonsoir. Il y a quelque temps j'avais vu sur inter,et une figurine en résine de démon qui l'avait à la fois bluffé et dérangé tant la sculpture était fine et les détails carrément obscènes ^^ Il s'agissait d'une espèce de grosse limace avec des tentacules et des bouts d'anatomie féminine de partout, livrée avecd es victimes dénudée. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien vers le site qui produit cette horreur? Je n'arrive pas à retrouver cette référence sur le net. [/quote] salut tu parle de ça?: [url="http://gallery.kingdomdeath.com/Experiment-of-Death"]Mon lien[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est exactement ça, merci à toi! Quelle finesse de sculpture franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote name='Dromar' timestamp='1363202481' post='2324125'] C'est exactement ça, merci à toi! Quelle finesse de sculpture franchement... [/quote] Par contre, bon courage pour la trouver, elle ne se produit plus^^" Faudra attendre le kickstarter de Kingdom Death. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote name='Annatar' timestamp='1363203227' post='2324132'] Faudra attendre le kickstarter de Kingdom Death. [/quote] Qui est déjà fini depuis quelque temps déjà . Elle n'était pas disponible dans le Kickstart de toute façon. Bref a moins de la trouver sur Ebay ou d'attendre un nouveau tirage y'a pas grand-chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [b]La réponse ayant été donné et cette section n'étant pas la plus adaptée pour ce genre de sujet (mieux vaut la poser en Techniques ou en Autres Jeux), je ferme. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés