Dsmagger Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, J'ai eu une idée il y'a pas longtemps.Cest de remplacer la figurines du Buveur de Sang qui me déplaît fortement par la figurines du Balrog du SDA. Est-ce une bonne idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Si cela peut te rassurer c'est ce qu'on fait beaucoup de joueurs démons (moi le premier) la conversion est en plus très simple. Modifié le 14 mars 2013 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Les dimensions étant très similaire, oui, c'est faisable et on ne te le rétorquera pas. (il est même peut être plus gros ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsmagger Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Très bien je voulais être rassurer avant parce que le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le Balrog passe très bien aussi pour un prince démon, j'ai un ami qui l'utilise comme cela. Il a rajouté des chaines, deux trois ptits trucs(crânes, casques...) et hop une bonne créature du Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Je sais pas si le buveur a toujours son armure en tant qu'équipement mais songe quand même à représenter son armure le cas échéant (je lui avait mit en épaulettes les plaques d'avant bras du Broyeur d’Âmes), il te manquera une arme aussi (une hache il me semble puisque le fouet y est déjà). Modifié le 14 mars 2013 par Nécross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsmagger Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci Pour la hache Jvais essayer d'avoir celle là : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat720003a&prodId=prod1460012a Pour l'armure j'ai ce qui me faut(même si va ça faire un peut Ork!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Salut. Juste pour confirmer que moi aussi j'utilise le balrog en proxy. Mais je ne l'apprécie pas plus que ça pour la simple raison de sa carrure de crevette pour un buveur. J'aimerais qu'il soit plus baraque quoi que maintenant avec le nouveau codex et sa force d'huître séchée, c'est cohérent Modifié le 15 mars 2013 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés