Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Necrons] Frappe en profondeur et tir


Tyrael

Messages recommandés

Bonsoir, suite à un problème d'interprétation, je me pose une question.

Si mon armée inclut Némésor Zahndrekh, j'ai la possibilité de faire arriver depuis mes réserve des unités via une frappe en profondeur, grâce à "renforts synchrones".
Or, il est dit page 36 du livre de règle, qu'une unité arrivée en frappe en profondeur, peut tirer et sprinter lors de la phase de tir de [b]ce tour[/b], en comptant comme s'étant déplacée.
De plus, il est écrit page 9, que "lorsqu'une règle fait référence à "un tour", celà signifie toujours un "tour de joueur", à moins qu'elle fasse explicitement référence à un "tour de jeu"."

D'après les règles, il me serait donc possible de frapper en profondeur dans le tour adverse, et de tirer lors de sa propre phase de tir.

C'est là mon avis, mais afin d'éviter tout problème lors de mes parties, je demande ici une confirmation ou une infirmation de mon interprétation.

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'en ai lu des interprétations torturées, mais là c'est du haut niveau :P
Le fait que tu puisse tirer le tours où tu arrive signifie juste que... tu peut tirer, sans restrictions particulières du à ta manœuvre. Ca ne te donne en aucuns cas le droit de réaliser cette action pendant le tours adverse. Ni même de faire ta Fep lors du tours averse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Sujet déjà [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192775&hl=zahndrekh&st=0"]abordé[/url]. Je ferme. [/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.