Aller au contenu
Warhammer Forum

Question de phase


Enfoiré2Pigeon

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire une partie avec un ami. Et il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord.

Je joue full khorne (non pas brutal, juste diplomate) et je n'ai donc aucune phase de magie.

Or il me certifie que les vents de magie s'active à mon tour (même si je n'ai pas de jet de pouvoir) et que je dois quand même faire un test dans mon tableau des vents de magie démoniaque.

Y a pas un truc qui cloche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000FF"][b]Sujet déplacé car il y a une section Règles dédiée à ta question.
Je te conseille cependant de mettre à jour ton sujet avec les [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107807&view=findpost&p=1188937"]Règles et TAG[/url] qui permettront aux users de t'aider rapidement. :flowers: [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a rien qui clôche.

Tu as l'obligation de faire ta phase de magie.
Les nains l'a font. Ils génèrent leur dés et s'en servent pour dissiper un restant en jeu en cas; ou si l'adversaire a un effet pour la phase d'après (genre périapte en CV).

Toi tu as un effet sur ton armée de Démons qui s'efectue en phase de magie; après libre à toi de ne pas jouer de sorcier; mais tu as un jet obligatoire à faire ^^ Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.