sowsow Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je vous propose ma liste d armee de khorne a 1500pts. QG Buveur de sang 250pts ELITE 6 Equarisseurs 270pts TROUPE 10 Sanguinaires 100pts 10 Sanguinaires 100pts SOUTIEN Prince demon 235pts Marque de khorne Vol Armure warp Hache de khorne Prince demon 235pts Marque de khorne Vol Armure warp Hache de khorne Voila, il me reste 300pts encore et je me demande si je dois mettre 6 eqarriseurs ou alors un 3 eme prince demon. Pour la tactic: Les sanguinaires sur les objectif. Les CMV en rush. Les equarrisseurs en rush et profiter des couverts. Je suis ouvert a tout conseil de votre pars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 muscle tes sanguinaires : 2*10 c'est très léger si l'autre les focus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je l ai mettre par 15 les sanguinaires alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcat Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote][color=#330000][size=2]Je l ai mettre par 15 les sanguinaires alors[/size][/color][/quote] Ou tu rajoutes des unités de Troupes. Je trouve que tu es trop limite en nombre de troupe, même à 1500pts. Je me demande si tu ne devrais pas opter pour 1 ou 2 Canons à Cranes histoire d'avoir tu soutiens et sortis de faciliter la tâche des CMs pour charger les unités à couvert. Reste à voir quelle unité remplacer...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loilodan Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour à tous, Alors Sowsow, je ne suis pas du même avis que les autres. Comme tu semble jouer la carte anihilation, autant le faire à fond 1° renforce tes équarrisseurs (banière+ abatteur+ récompense mineur) 2° 1 canon à crane (pour 1 charge à travers un couvert) 3° 1 héraut de K + trone + récompense majeure Tactique : tour 1 tout le monde sur la table tour 2 : tout le monde au CaC tour 3 et 4 : censuré pour cause de barbarrie execive tour 5 : un des deux camps à disparu... Bon après, c'est pas ce qu'il y a de plus compétitif, mais bon c'est du khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour, [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=41305"][color="#330000"]loilodan[/color][/url], je partirai bien sur 2 equarrisseures supplementaire. ou alors rajouter un buvers de sang. Les sanguinaires, je les garderai bien en gardien d objectif au pire ils se jettent a terre pour le couvert. Sinon pour les points restent,je mettrai bien: _ 1 heraut de khorne juggernaut privilege majeur de fureur _ 2 equarrisseurs avec (banière+ abatteur+ récompense mineur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loilodan Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Gaffe de pas mettre trop de points sur les équarrisseurs : 1 ou 2 galettes FO 8+ et hop : plus d'unité... [quote]je les garderai bien en gardien d objectif au pire ils se jettent a terre pour le couvert.[/quote] Ben non : ils sont sans peur et ne peuvent donc pas se jeter à terre. A la rigueur les garder en fep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je modifie ma liste d arme a 1500pts Donc: QG -Buveur de sang 250pts -Heraut de khorne Trone de sang de khorne 130pts ELITE -6 Equarisseurs 280pts (abatteur+ récompense mineur) - frappe mortelle TROUPE -10 Sanguinaires 100pts -10 Sanguinaires 100pts SOUTIEN -Prince demon 235pts Marque de khorne Vol Armure warp Hache de khorne -Prince demon 235pts Marque de khorne Vol Armure warp Hache de khorne -Canon a cranes de khorne 125pts Pour un total de 1455pts Il me reste encore 45 pts pour des dons ou recompences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcat Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote name='loilodan' timestamp='1363528906' post='2326473'] [size="2"][quote]je les garderai bien en gardien d objectif au pire ils se jettent a terre pour le couvert.[/quote][/size] Ben non : ils sont sans peur et ne peuvent donc pas se jeter à terre. A la rigueur les garder en fep. [/quote] Les Sanguinaires ne sont plus Sans Peur depuis le dernier Codex. Ils peuvent donc très bien se jeter à terre, pas de problème. Sinon, je trouve toujours qu'il n'y pas assez de troupe à ce format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Redcat: pour toi tu me conseil de grossire les rangs ou de mettre une 3 troupes. Sinon je peux elever le canon ou le trone de sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakvar Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 2 troupes de 16 sanguinaires par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcat Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote name='sowsow' timestamp='1363550051' post='2326694'] Redcat: pour toi tu me conseil de grossire les rangs ou de mettre une 3 troupes. Sinon je peux elever le canon ou le trone de sang? [/quote] SI tu veux te servir des Sangui pour faire du close, il faut clairement augmenter leurs effectifs si tu veux espérer avoir un réel impact. Mais dans ta liste, tu as déjà de quoi closer (Buveur, Princes, Equas). Il te faut des unités pour chercher les objos. Je pense que tu devrais avoir au moins 3 unités de 10 Sanguis à ce format. Après, à choisir, j'enlèverai plutôt le Trône. Le Canon reste toujours intéressant avec tes unités d'assaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [b]MOD ON Merci de rajouter un TAG au titre, et de rajouter des couleurs à la présentation de la liste. Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés