Frere Kris Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Bonjour, Petite question : un véhicule transportant un personnage Dark Angels utilisant un Générateur de Champs Énergétique bénéficie-t-il d'une svg 4+ Invu, sachant que le Générateur de Champs octroie la svg à toutes les figurines (amies comme ennemies) dans un rayon de 3ps du porteur ? Merci d'avance, FK. EDIT : Oups, désolé Boss ! TAG édité. Modifié le 17 mars 2013 par Frere Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Les effets se mesurant à partir de la coque du véhicule et ce dernier étant une figurine, il faut se demander si il est à moins de 3 ps de lui-même. Je pense AMHA qu'on peut répondre par l'affirmative à cette proposition. En bref je dirais: oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hum, c'est ce que je pensai aussi, mais dans ce cas ça veut dire que l'on peut avoir des Land Raiders (ou des Storm Eagle) avec 4+ Invu (bon, pas donner c'est vrai). C'est assez violent quand même. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Cf. la nouvelle FAQ Dark Angels : Page 64 – Générateur de Champ Énergétique Ajoutez: “Si le porteur est embarqué dans un véhicule de transport, le champ énergétique s’applique uniquement aux figurines embarquées dans le même véhicule.” Cela limite donc tout net l'utilisation des générateurs embarqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Aucun problème, ma partie était samedi, avant la sortie de la FAQ D'ailleurs, je confirme que c'est un combo immonde ^^ Sujet à fermer SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés