Fazone Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour a tous venant de faire l acquisition d une armee hommes lezard j aimerais savoir comment fonctionne la machine des dieux ? a t'on besoin d'un jet de dés ou pas le codex n'indique rien sur le fonctionnement de la machine des dieux du mage skink sur venerable stegadon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Hein? Je suis pas un grand connaisseur des hommes lézard mais j'ai le livre sous les yeux et il y a un tableau complet dédié au fonctionnement de la machine o.O Soit j'ai mal compris la question, soit tu n'as pas le bouquin ^^' Avant de répondre je préfère m'en assurer, le fofo est un endroit où avoir le codex est au moins demandé quand on pose ce genre de question ^^' (page 55 du livre d'armée HL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote name='Remoraz_cool' timestamp='1363600224' post='2326939'] Soit j'ai mal compris la question, soit tu n'as pas le bouquin ^^' Avant de répondre je préfère m'en assurer, le fofo est un endroit où avoir le codex est au moins demandé quand on pose ce genre de question ^^' (page 55 du livre d'armée HL)[/quote] [color="#0000FF"][b]Exactement! J'ajouterai qu'une ponctuation adaptée permettrait de comprendre d'avantage ta question. Le Livre d'Armée semble assez claire sur le sujet, donc il va falloir préciser ta demande ou acheter le LA si ça n'est pas fait. Enfin, je déplace le sujet en section Règles, il n'a rien à faire en Règles épineuses pour le moment. [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fazone Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [list=1][*][*] oui j'ai le codex et ce que je demande c'est : faut il faire un lancé de dés pour utiliser la machine des dieux ou pas ?[/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaotik MaD Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Non c'est "automatique", tu choisis ton effet et roulez jeunesse. Vu le prix du bousin heureusement qu'il s'active pas une fois sur deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zami Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le fonctionnement est simple : - tu regardes si ton pretre skink est encore en vie (un boulet est si vite arrivé, joueur nain tais toi ) -au début de ta phase de magie, tu choisis l'effet que tu veux appliquer et tu l'appliques. Aucun jet requis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fazone Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ok merci ca me parraissait tellement bourrin c est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés