Zagarhel de Kalimori Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, j'ai une petite question apparue à la lecture de la mise à jour des profils V6 diffusée par Forge. Le Land Proteus a perdu sa capacité Scout, si j'ai bien compris ? Eclairez moi pitié car j'ai un gros doute là-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut, Après vérification... Oui, malheureusement, il l'a perdu ! FK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Non il ne l'a pas perdu Le profil du proteus sur le site de FW "experimental profil" mentionne la règle scout. La mise a jour des profils fait disparaitre cette option en 09/12 Cependant le profil du proteus contenu dans Horus Heresy Betrayal plus récent que la mise a jour V6 mentionne le fait que lorsque l'on sélectionne l'option "Explorator Augury Web" qui coute 50 points le char gagne la règle spéciale scout (p219). Donc pour récapituler de base il ne peut pas scouter mais avec l'option Explorator Augury Web il peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés