chalms Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour à tous! Question d'une partie: je déclare tirer avec ma batterie de vibrocanons: sur la route se trouve un volant: 3 situations: - je touche à 3+, le volant est sur la route il prend les touches. - je touche à 3+, le volant ne subit pas de touches. - je touche à 6+, autant au sol que dans les airs vu que le volant est sur la route. A vos claviers! chalms, vieux revenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote name='chalms' timestamp='1363779936' post='2328484'] Bonjour à tous! Question d'une partie: je déclare tirer avec ma batterie de vibrocanons: sur la route se trouve un volant: 3 situations: - je touche à 3+, le volant est sur la route il prend les touches. - je touche à 3+, le volant ne subit pas de touches. - je touche à 6+, autant au sol que dans les airs vu que le volant est sur la route. A vos claviers! chalms, vieux revenant. [/quote] Solution FAQ eldar : pas de touches sur les aéronefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalms Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oups! Voila pourquoi il n'y avait pas de sujets sur le fofo. Merci, on peut fermer! Chalms, tant pis pour les volants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Notons également que à moins d'avoir un archonte, il va être dur de toucher à 3+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés