Rapheux Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour à tous, que pensez vous de cette liste en 1000 points pour un milieu plutot amical : QG [i][b]Hägen, le Maudisseur d'Humanité (220 points)[/b][/i] Grand Immonde, avec récompense exalté et domaine de Biomancie TROUPES [i][b]Les Lirtugistes de la Décrépitudes (135 points)[/b][/i] 10 Portepestes avec Pouacre, récompense majeur et Bannière de Pestilence [i][b]Les Frères de la Contagion (125 points)[/b][/i] 10 Portepestes avec Pouacre, récompense mineur et Bannière de Pestilence Attaques Rapides [i][b]L'Essaim Noir (166 points)[/b][/i] 3 Drônes de la Peste avec Pestifère et récompense majeur, et probocis à pus [i][b]Les cavaliers de la fièvre (166 points)[/b][/i] 3 Drônes de la Peste avec Pestifère et récompense majeur, et probocis à pus Soutien [i][b]Le Répurgateur d'infection (180 points)[/b][/i] Broyeur d'âme avec marque de Nurgle et canon à phéglme TOTAL 992 points Explication : La récompense exalté pour un grimoire ou une épée de Gloire Eternel Les récompense mineur et majeur pour les lames d'ether et les grandes lames d'ether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 La grand lame d'éther sur le pestifere sert sert à rien vu qu'il blesse a 3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thund3R Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et du coup tu peux passer la récompense mineure en majeure pour avoir l'épée de Nurgle (je ne sais plus son nom, je n'ai pas mon codex sous la main) qui file la MI.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapheux Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) C'est surtout pour avoir de la PA2, mais effectivement, je peux prendre de la recompense mineur pour sa ! Et du coup peut etre rajouter un niveau au GI. Est ce mieux ? Modifié le 20 mars 2013 par Rapheux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote name='Erandorn' timestamp='1363787819' post='2328574'] La grand lame d'éther sur le pestifere sert sert à rien vu qu'il blesse a 3+ [/quote] Je suis un peu HS mais je veux bien avoir l'explication de ça... Sinon la liste se tient... Le GI est un peu cheap en l'état, la récompense majeur en double me semble plus fiable que le bouquin pour à peine dix points de plus... La biomancie peut alors apporter le soutien nécessaire à ses troupes... Un étendard sur les drones plutôt que sur les PP me semble plus sympa pour une éventuelle Fep du GI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Le pestifère blesse sur 2+ relançables sur de l'E3, si jamais il peut obtenir mieux. C'est un RTFM sur les armes empoisonnées. Modifié le 20 mars 2013 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je n'ai pas compris la même chose concernant le poison. Avec le proboscis ça permet de blesser sur 3+ tout le temps, et relançable quand l'endurance de la cible est inférieur ou égale à notre force (endu 4 en cas de lame d'éther, endu 5 en cas de grande lame). Mais pas de blessure sur 2+... Sinon, j'aime bien cette liste pour ce format =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je vais pas être vulgaire donc je vais citer le livre de règles ^^ : [quote]Si une figurine est dotée de la règle spéciale "empoisonnée" ou qu'elle dispose d'une arme de mélée empoisonnée, elle blessera toujours selon un résultat fixe au corps à corps sauf si le résultat requis est déjà inférieur. De plus, si la Force de l'attaquant ou de l'arme est supérieur ou égal à l'endurance de la victime, il peut relancer ses jets pour blesser ratés au corps à corps.[/quote] Lisez vos livre de règles les mecs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je ne vois pas comment tu arrives à 2+... Avec F5 sur End4 tu blesses sur 3+ soit comme avec le proboscis, tu as juste le droit de relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Sur de l'E3 pardon* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 D'un autre côté de l'endurance 3 a part les eldars et GI t'en a pas des masses comparé a l'endurance 4 voir 5. Alors vu le format, autant pas gâcher de point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés