Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM]1000 pts Spaces Marines


Cydonia

Messages recommandés

[quote name='lolopointu' timestamp='1364325608' post='2332667']
Tu ne peux mettre que 2 armes spé dans l'escouade de moto, je laisserais le fuseur et un plasma, à moins que tu puisses jouer avec un proxy, et considérer le plasma comme un deuxième fuseur.
[/quote]
arf le problème c'est que j'ai 6 motos: 1 sergent avec arme énergétique,1 sergent avec épée tronconeuse ,1 motard avec fuseur,2 motard ave lance-plasma,1 motard avec bolter ...

Je fais quoi ? :'(

Limite j'ai envie d'enlever le motard avec fuseur et de garder 4 motard du coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motard bolter et le tronçonneur, ça fait 2, les 2 armes spé, et le sergent (l'arme n'est pas forcément énergétique); au total, tu en as 5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dac donc au final je vais donc remettre le rhino en razorback ce qui donne :

[b][u]ISSUE DE V5 (Space Marines) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] [i]domaine de la biomancie[/i] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Motards[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motards Space Marine[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list][*][color=red][u]2x Moto d'assaut[/u][/color][i] 2 bolter lourd[/i] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Canon Thunderfire[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Artilleur Techmarine[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Canon Thunderfire[/u][/color] [/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Cydonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'aurais ptet enlevé un motard pour mettre des combis aux sergents. Sinon 5 marines+LF niveau impact ça commence à être un peu limite ;)

Pour moi ça manque d'antichar. Je vois des motos d'assaut et des razor, mais aucun canon laser si MF. Faute de points me dira-t-on. Eh bah oui, c'est le nerf de la guerre ^^ Virer une moto d'assaut pour booster l'autre moto d'assaut et un razor ? Virer le vindic (snif..) ? Je sais pas. Mais là pour moi c'est clair : 2LM et 3 baf c'est pas assez.

T'en penses quoi ?

Arto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Artorius Entone' timestamp='1364339640' post='2332825']
Hello ! J'aurais ptet enlevé un motard pour mettre des combis aux sergents. Sinon 5 marines+LF niveau impact ça commence à être un peu limite ;)

Pour moi ça manque d'antichar. Je vois des motos d'assaut et des razor, mais aucun canon laser si MF. Faute de points me dira-t-on. Eh bah oui, c'est le nerf de la guerre ^^ Virer une moto d'assaut pour booster l'autre moto d'assaut et un razor ? Virer le vindic (snif..) ? Je sais pas. Mais là pour moi c'est clair : 2LM et 3 baf c'est pas assez.

T'en penses quoi ?

Arto.
[/quote]
Comme je rencontre pas la masse de blindés ,je pense que supprimer les motos d'assaut pour équiper les razorback de canon laser ,qu'en pensez vous ?
Sachant que a 1500 points je rajouterai des tas d'antichar lourd ainsi que des volants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.