Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 2000 pts de CAC avec alliance démon


khalye

Messages recommandés

Bonjour à tous
Vu que le dex démon a changé, faut que je continu mes travaux pour monter une liste SMC à 2000 pts sur fond de commerce CAC dans un milieu de joueur dur.
Je ne suis pas attaché à une marque particulière, et même si ça me fait ch... je ne ferai pas spécialement fluff, on fera comme si... ( ohhh c'est pas beau)
Vous me direz le pauvre gars il est pas rendu...
Mais bon potentiellement on a deux trois truc pas trop mal, et si on fait une petite alliance avec les démon pourquoi ne pas sortir une liste sympa.

Bon voilà ce que je voulais jouer lors de ma dernière partie post nouveau dex démon, j'attend vos conseils


1996 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Buveur de sang[/u][/color] [*][color=red][u]Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Ailes , 1x Démon de Nurgle
[/list][*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Marque de Khorne , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion cultiste[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion cultiste[/u][/color] [/list][*][color=red][u]8x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] [*][color=red][u]8x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Khorne
[/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Khorne
[/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Khorne , 5x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Havocs[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list][*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [/list]

Honnetement je m'attend à une refonte complète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une liste rentre dedans et avec des troupes aussi peu résistantes, tu dois bien t'attendre à ne pas chercher les objos ... Perso je pense jouer une liste similaire (je la posterais éventuellement pour que tu puisses comparer) mais je préfère jouer les Sanguinaires par 16. Un Broyeur d'âmes à la place d'un Vindicator (ou en plus o_O) pourrait t'apporter un léger anti aérien et un truc qui ira au close avec les autres.
Mais bon en milieu dur, avec des troupes aussi faibles, c'est sûr qu'il faut pas espérer grand chose ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon ami pour tes remarques, apparament tu es autant navré que moi...
Je prends le problème dans tous les sens et je ne m'en sort pas
Bilan je range mes figs de cac et je vais faire un autre sujet chez mes frères ennemis du grand rouge: les petites lopettes roses
Je vous y attend mes amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.