Cyanhur Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) [size="3"][font="Calibri"]Bonjour,[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Je suis en train de commencer à composer mon armée.[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Pour le moment je vais principalement jouer contre desEldar, Space Marine et Space Marine du Chaos.[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Je ne cherche pas à définir une liste d'armée fixe, maisplus un éventail de troupe. [/font][/size][size="3"][font="Calibri"]J'aimerais principalement avoir une choix de troupe amusantet quand même efficace.[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]On risque de jouer entre [color="#ff0000"]700[/color]pts et [color="#ff0000"]1500[/color]pts[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"][u]Voici ce d'on je dispose (peint ou à en devenir): [/u][/font][/size][size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"]Escouade de Terminator [/color]5x [/font][/size][size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"]Escouade de Paladin[/color] 5x [/font][/size][size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"]Escouade d'Incursion[/color] 5x [/font][/size] [size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"]Escouade d'Interceptor[/color] 5x [/font][/size][size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"]Rhino[/color] 1x [/font][/size] [size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"]Land Rider[/color] 1x [/font][/size][size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"]Dreadnought[/color] 1x [/font][/size] [size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"]Archiviste[/color] ([i]Convertis avec un sceptre et un fulgurant[/i]) 1x [/font][/size][size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"]Inquisiteur[/color] ([i]Ceux de Forge World[/i])2x[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"][u]Je pensais acheter encore: [/u][/font][/size][size="3"][font="Calibri"][color="#0000ff"]Escouade de Purificator[/color] 5x [/font][/size][size="3"][font="Calibri"][color="#0000ff"]Escouade d'Incursion[/color] 5x [/font][/size][size="3"][font="Calibri"][color="#0000ff"]Assassin Vindicare[/color] 1x[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Quand pensez-vous ?[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]J'ai des choix d'unité inutile ? Il me faut acheter autrechose ?[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]J'aime jouer dans la bonne humeur et je suis surement un peutrop gentil , [/font][/size][size="3"][font="Calibri"]avec des troupes qui font hésiter l'adversaire(pas forcement efficace, mais genre "force de dissuasion").[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Merci de vos réponses[/font][/size] Modifié le 21 mars 2013 par Cyanhur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut. Ce qui marche bien ce sont 10 incursions avec munition psy et 2 psycanon. La même chose en terminator ca marche très bien aussi mais c'est cher mais ça pourra foncer tout droit pour taper dans le tas au CaC. Dreadnought avec double autocanon et munition psy. Inquisiteur avec divination et armure énergétique, ou armure terminator+psycanon. Ca accompagnera merveilleusement bien les 2 escouades citées ci-dessus. Les purificator avec lance flamme dans un rhino c'est cool Ca fait un bon combo avec un anti char qui fera débarquer les unités, et ensuite tes purif qui FROUTSH le tout Ce n'est pas un choix dur, mais c'est fun. L'assassin vindicare est efficace mais très risqué. il peut faire la gamme comme il peut rien faire à part mourir en 1 coup au 1er tour et offrir le 1er sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ce que je verrai bien pour compléter ton armée et te permettre d'avoir un panel de listes assez variées, c'est: 2 à 3 boites de CV pour en faire de l'incursion, du purif ou de l'interceptor. 2 boites de Termis pour faire du Termi ou Pala ou du QG spe conversion genre Grand Maitre / Mordrak etc 1 Stormraven pour avoir un minimum d'anti aerien et surtout DU CUIRASSIER tu n'en a pas et ça m'a choqué tellement cette fig est belle et surtout efficace sur certaines listes . Voilà, après tout dépend de ton budget, de tes priorités et des listes que tu veux jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Plus de boites de Terminators ça serait gâché. Il a déjà 10 terminators il les utilisera rarement. 1 stormraven à voir selon ses listes, mais on peut s'en passer facile. Effectivement le Cuirassier Némésis est un bon investissement mais faut que la liste tourne au tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ba selon les listes ca va vite les termis J'en suis en tout à 7 boites ( 10 Termis / 10 Palas / 5 Chevaliers Spectraux / 10 pas encore montés mais qui auront leur utilité ) Après comme je marquais, tout dépend de son jeu et de son contexte, c'est sur que s'il joue en amical où il y a 0 Aerien le storm, c'est pas utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ca dépend surtout du format en point. TU dois jouer en 2000 pour utiliser ce que tu possèdes En 1000 points, les terminators ne sont pas très représentés/sortables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyanhur Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [size="3"][font="Calibri"]Merci pour vos réponses. [/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Je vais donc ajouter à ma liste:[/font][/size] [font="Calibri"][size="3"][color="#ff0000"]Chevalier gris[/color] 15x [/size][/font][font="Calibri"][size="3"][color="#ff0000"]Terminator[/color] 5x ([i]pour varier les armes[/i]) [/size][size="3"][color="#ff0000"]Cuirassier[/color] 1x[/size][/font] [size="3"][font="Calibri"]Pour des CG, quelle est la faiblesse la plus exploitable des Eldars, Space Marine et Space Marine du Chaos ? [/font][/size][size="3"][font="Calibri"]J'ai navigué un moment sur le forum, mais je n'ai pas trouvéd'explication sur "une liste dur, une liste molle, … Vous pouvez m'éclairer un peu ???[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Merci d'avance[/font][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés