Kiwi Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Pour le Voidraven, je suis assez d'accord, on en a déjà largement discuté, je ne trouve pas nos volants très pertinents. Pour les tournois n'autorisant pas les triplettes, pourquoi ne pas regarder la section soutien Eldars, il y a un certain nombre de choses plutôt intéressantes. En revanche pour le GP il y a un "hic": tous les pouvoirs d'un psyker doivent venir de la même source, soit le codex, soit le GBN. Impossible donc d'avoir Prescience et Malédiction simultanément (ça serait vraiment violent, déjà que seuls les 2 arrachent pas mal). Après je t'encourage vivement à tester Malédiction, ça se joue un peu différement, mais ça permet de se débarasser très rapidement de l'unité ciblée, ce qui fonctionne assez bien avec les tactiques eldars noirs habituelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés