Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Liste de 2000 pts


crusher16

Messages recommandés

Bonjours je voudrai des avis sur ma liste. Je débute avec les dark angels.

[u][b][size="3"]QG[/size][/b]:[/u]

[color="#FF0000"]Belial: [color="#000000"]Armure terminator, balise de téléportation, marteau tonnerre, bouclier tempête. 190pts

[u][size="3"][b]ELITE[/b][size="3"][b]S:[/b]

[/size][/size][/u][size="3"][color="#FF0000"][size="3"][size="2"]Chevaliers de la deathwing:[color="#000000"][size="2"] ([size="2"]U[/size]nités de 5)[/size][/color][/size][/size][/color][/size] [u][size="3"][size="3"][size="2"]option: [/size][/size][/size][/u][size="3"][size="3"][size="2"]1 relique de préjudice des impardonnés 245pts

[size="2"]Ils accompagne b[size="2"]elial[size="2"]. [size="2"]A[/size]vec l'assaut de la deathwing [size="2"]il[size="2"]s viennent au premier tour dans le dos de [size="2"]l'adversaire[size="2"].[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/color][/color]

[color="#FF0000"]Dreadnought:[color="#000000"][size="2"] Canon [size="2"]à plasma, lance[size="2"]-[/size]flammes lourd 120pts

[size="2"] ils est [size="2"][size="2"]polyvalent, avec son[size="2"]t canon il[size="2"] peu[size="2"]t [size="2"]affaiblir[/size] les unités adverse[size="2"]. Avec sont l[size="2"]ance[size="2"]-[/size]flammes[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/color][/color] il [size="2"]peut tuer des troupes et avec sont [size="2"]gant il peut ouvrir les gros blindage.

[/size][/size][size="3"][u][b]TROUPES:

[/b][/u][size="2"][color="#FF0000"]Escouade[size="2"] de terminator de la deathwing: [color="#000000"](Unités de 5) [size="2"]5X marteau tonnerre et bouclier tempête[size="2"]. 245pts

[size="2"] Ils vienne au premier tour avec l'assaut de la deathwing près [size="2"]des mo[size="2"]tos.[/size][/size][/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Escouade tactique: [color="#000000"]9 marines: 1 Fusil [size="2"]à plasma. 180pts
[size="2"] [size="2"]1 sergent [size="2"]vétéran[/size]: pistolet bolter[size="2"], griffe[size="2"] éclaire et bombe a fusion[/size][/size].
[size="2"] [color="#FF0000"]Rhino [color="#000000"]35pts

[size="2"] Ceci est une unités pour aller chercher les petits blinder de l'advers[size="2"]aire.

[/size][/size][size="2"][color="#FF0000"]Escouade tactique:[color="#000000"] 9 marines[size="2"]: 1 fusil à plasm[size="2"]a. 185pts
[size="2"] 1 [size="2"]sergent[/size]: pistolet à plasm[size="2"]a et griffes éclaire.
[size="2"] [color="#FF0000"] Rhino [/color] 35pts

[size="2"] Ceci est une unités pour chasser les troupes adverse[size="2"].[/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Escouade tactique:[/color] 4 marines[size="2"]: 1 canon [size="2"]à plasma[size="2"]. 85pts
[size="2"] 1 [size="2"]sergent: [size="2"]pistolet[/size] bolter et épée tron[size="2"]çonneuse.

[size="2"] les premier tours ils offres un soutien puis il vont chercher un objectif.[/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Escouade tactique:[/color] 4 marines[size="2"]: fusil à plasma. 85pts
1 sergent: pistolet bolter et épée tronçonneuse

[size="2"] Il vont chercher les petite unités qui essaye de se [size="2"]faufiler[size="2"] [size="2"]et prendre un objectif[/size][/size]
[/size] [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/color][/color][/size][/color][/color][/size][/size][/size][/size][/color][/color][/size][/size][/size][/color][/size][/color][/size][/size]
[size="3"][u][b]A[/b][/u][/size][size="2"][size="3"][u][b]TTAQUE RAPIDES[/b][/u][/size][size="2"][size="3"][u][b]:[/b][/u][/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Chevaliers noir de la ravenwing:[/color] (Unités de 6) [size="2"]252pts

[size="2"] Ils sont là pour faire venir mon escouade de terminat[size="2"]or prés des lignes enne[size="2"]mis[size="2"] et avec leurs serre[size="2"] a plasma affaiblir [size="2"]l[size="2"]es unités [size="2"]adverse.[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][size="2"][size="2"]

[/size][u][b][size="3"]SOUTIEN:

[/size][/b][/u][size="2"][color="#FF0000"]Escouade dévastator:[color="#000000"] 4 marines: 4 X lance[size="2"]-missiles. 130pts[/size][/color][/color][/size][u][b] [/b][/u][/size]
1 sergent: pistolet bolter et épée tronçonneuse

[size="2"] [size="2"][size="2"][size="2"]I[/size]ls sont là pour ouvrir les chars enne[size="2"]mie.[/size][/size] [/size][/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Escouade dévastat[/color][size="2"][color="#FF0000"]or:[/color] 4 marines[size="2"]: 4X [size="2"]canon à plasma 130pts
[size="2"] 1 sergent[size="2"]: [size="2"]pistolet bolter et [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][color="#FF0000"][color="#000000"][size="3"][size="3"][size="2"][color="#FF0000"][color="#000000"][size="2"][size="2"][size="3"][size="2"][color="#FF0000"][size="2"][color="#000000"][size="2"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"][color="#000000"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"][color="#000000"][size="2"][color="#FF0000"][color="#000000"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"][color="#000000"][size="3"][size="3"][size="2"][color="#FF0000"][color="#000000"][size="2"][size="2"][size="3"][size="2"][color="#FF0000"][size="2"][color="#000000"][size="2"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"][color="#000000"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"][color="#000000"][size="2"][color="#FF0000"][color="#000000"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"]épée tronçonneuse[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/color][/color][/size][/color][/color][/size][/size][/size][/size][/color][/color][/size][/size][/size][/color][/size][/color][/size][/size][/size][/size][/color][/color][/size][/size][/size][/color][/color][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/color][/color][/size][/color][/color][/size][/size][/size][/size][/color][/color][/size][/size][/size][/color][/size][/color][/size][/size][/size][/size][/color][/color][/size][/size][/size][/color][/color]

Ils sont là pour affaiblir les grosse troupes ou les unités avec une sav 2+
[color="#FF0000"]Whirlwind:[/color] 65pts

Pour ce charger de la masse.

[size="2"]Ma tactique est simple mes chevalier de la ravenwing avnce avec le mouvement de scout vers [size="2"]l'ennemi[/size] suivi du darkshro[size="2"]ud. Au premier tour Bélial et les chevaliers de la deathwing fep dans le dos de [size="2"]l'ennemi. l'escouade terminator utilise la balise des motos pour se mettre [size="2"]devant les défense de [size="2"]l'adversaire.[size="2"] A ce moment là il [size="2"]aura un p[size="2"]eut de mal a gérer ce qu'il a devant lui et sa me [size="2"]permettra que mes motos et [size="2"]B[/size]élial survives à la première salve adverse. [size="2"]Avec ceci je veut le contenir dans [size="2"]sa zone pour que mes 2 petites troupes puisse aller chercher les objos sans trop de [size="2"]difficulté[/size].[/size][/size][/size] [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
[u] [/u] Modifié par crusher16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ami des Forêts de Caliban.

Pour une première liste d'armée, c'est pas mauvais. Mais certaines chose doivent être repensés.

Les Chevaliers n'ont pas besoin de Belial pour faire du CaC, il ne leur apportera rien. En revanche il sera mieu dans un escouade Terminator.

Sinon AMHA, ta liste n'est pas faite pour Belial et la configuration des Terminators est à revoir.
Trop peu de Terminator à mettre en troupe. Si tu arrive au tour 1 avec le peux de figs que tu possèdes, divise le nombre de terminator par 2 et tu auras le nombre de Terminator encore en vis le tour suivant.
D'autant plus que tu ne profites aucunement du "tir divisé" et de "Frappe Vengeresse" quand tu arriveras. Pas de quoi inquiété l'ennemi.
Certes tu as des invulnérable à + partout, mais des "1" sur de la saturation sa arrive souvent.
Avoir les terminator en troupe (et tu as assez de troupes) c'est pas obligatoire vue qu'il te reste un choix d'élite. Je prendrais plutôt un Chapelain Investigateur avec Masse de rédemption en armure Totor. Si tu à la chance de charger c'est mieux que Belial.


Le Dreadnought : tu le décris comme la figurine qui fera tout. Hors sa se casse vite et on a généralement pas le temps de le jouer si il est à découvert.
Je te fais trois propositions :
En fond de Table avec des autocanons pour shooter du volant ou de la sav 4+.
En Drop Pod avec Multi-fuseur + fuseur et là tu gères les gros blindage. Soutien/Bouclier aux terminator
En drop Pod ta configuration sur les figs qui poseront problème.

[quote]Escouade tactique: 9 marines: 1 Fusil à plasma. 185pts
1 sergent vétéran: pistolet bolter et gantelet énergétique.
Rhino 35pts[/quote]

Gantelet = fausse bonne idée. Si tu fais un défis les 3/4 du temps tu mourras avant de taper.

[quote]Escouade tactique: 9 marines: 1 fusil à plasma. 185pts
1 sergent: pistolet à plasma et griffes éclaire.
Rhino 35pts[/quote]

Plus intéressant d'avoir une griffe.

[quote]
Escouade tactique: 4 marines: 1 canon à plasma. 85pts
1 sergent: pistolet bolter et épée tronçonneuse.

les premier tours ils offres un soutien puis il vont chercher un objectif.

Escouade tactique: 4 marines: fusil à plasma. 85pts
1 sergent: pistolet bolter et épée tronçonneuse

Il vont chercher les petite unités qui essaye de se faufiler et prendre un objectif[/quote]

à la limite tu prends une seule escouade, 1 rhino, tu divises en escouade de combat ne gardienne d'objectif plutôt avec le lance missile et 1 fuseur + sergent bombe à fusion (bolter) dans l'autre - dans le rhino - pour chasser du blinder

[quote]
Chevaliers noir de la ravenwing: (Unités de 6) 252pts

Ils sont là pour faire venir mon escouade de terminator prés des lignes ennemis et avec leurs serre a plasma affaiblir les unités adverse.
Darkshroud de la ravenwing 80pts

Il est là pour offrir un couvert au moto.[/quote]

Les motard, met leur un lance grenade et équipe le Maitre d'une épée.
Pour le Darkshoud je pense que tu peut t'en passer, tu as juste une seule escouade à couvrir... C'est comme payer 80 pts une options pour 6 motos. Tu vois ce que je veux dire ?

[b]
[/b][quote]Escouade dévastator: 4 marines: 4 X lance-missiles. 130pts[b] [/b]
1 sergent: pistolet bolter et épée tronçonneuse

Ils sont là pour ouvrir les chars ennemie.

Escouade dévastator: 4 marines: 4X canon à plasma 130pts
1 sergent: pistolet bolter et épée tronçonneuse[/quote]

C'est bien les devastators. J'aurai plutôt opter pour 1 seuls escouade de 10, 2LM et 2 CP (le sergent avec les lances missiles). Si tu as des mort en phase de tir, tu enlèveras les bolters.

Si tu enlève le Darksoud et 70 pts d'escouade je prendrai deux Whirlwind pour gérer la masse.

Voila pour moi. Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.