Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Liste de 2000 pts


crusher16

Messages recommandés

Bonjours je voudrai des avis sur ma liste. Je débute avec les dark angels.

[u][b][size="3"]QG[/size][/b]:[/u]

[color="#FF0000"]Belial: [color="#000000"]Armure terminator, balise de téléportation, marteau tonnerre, bouclier tempête. 190pts

[u][size="3"][b]ELITE[/b][size="3"][b]S:[/b]

[/size][/size][/u][size="3"][color="#FF0000"][size="3"][size="2"]Chevaliers de la deathwing:[color="#000000"][size="2"] ([size="2"]U[/size]nités de 5)[/size][/color][/size][/size][/color][/size] [u][size="3"][size="3"][size="2"]option: [/size][/size][/size][/u][size="3"][size="3"][size="2"]1 relique de préjudice des impardonnés 245pts

[size="2"]Ils accompagne b[size="2"]elial[size="2"]. [size="2"]A[/size]vec l'assaut de la deathwing [size="2"]il[size="2"]s viennent au premier tour dans le dos de [size="2"]l'adversaire[size="2"].[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/color][/color]

[color="#FF0000"]Dreadnought:[color="#000000"][size="2"] Canon [size="2"]à plasma, lance[size="2"]-[/size]flammes lourd 120pts

[size="2"] ils est [size="2"][size="2"]polyvalent, avec son[size="2"]t canon il[size="2"] peu[size="2"]t [size="2"]affaiblir[/size] les unités adverse[size="2"]. Avec sont l[size="2"]ance[size="2"]-[/size]flammes[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/color][/color] il [size="2"]peut tuer des troupes et avec sont [size="2"]gant il peut ouvrir les gros blindage.

[/size][/size][size="3"][u][b]TROUPES:

[/b][/u][size="2"][color="#FF0000"]Escouade[size="2"] de terminator de la deathwing: [color="#000000"](Unités de 5) [size="2"]5X marteau tonnerre et bouclier tempête[size="2"]. 245pts

[size="2"] Ils vienne au premier tour avec l'assaut de la deathwing près [size="2"]des mo[size="2"]tos.[/size][/size][/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Escouade tactique: [color="#000000"]9 marines: 1 Fusil [size="2"]à plasma. 180pts