Nécross Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Salut à tous, je voulais savoir pour ceux qui maitrise les règles en anglais à quoi correspond la règle [i]Strafing Run[/i] du Tiger Shark AX-1-0 car la traduction (mitraillage) ne m'amène pas à grand chose de connu ... Je voulais aussi avoir la confirmation que le [i]Blacksun Filter[/i] correspond bien à la [i]Nacelle de Brouillage[/i]. [i]Disruption pod[/i] serait [i]Cribleur[/i] ? Merci d'avance Modifié le 22 mars 2013 par Nécross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote name='Nécross' timestamp='1363945327' post='2329719'] ...car la traduction [b](mitraillage)[/b] ne m'amène pas à grand chose de connu ... [/quote] salut, il suffit de lire la règle correspondante dans les regles spé du gbv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 La traduction mitraillage t'amènes au RTFM ^^ c'est une règle du livre de règle que je ne citerai pas pour des raisons de copyright. Disruption pod je crois que c'est la nacelle de brouillage de mémoire et blacksun filter c'est l'amplificateur de lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennybreizh Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote name='Nécross' timestamp='1363945327' post='2329719'] Salut à tous, je voulais savoir pour ceux qui maitrise les règles en anglais à quoi correspond la règle [i]Strafing Run[/i] du Tiger Shark AX-1-0 car la traduction (mitraillage) ne m'amène pas à grand chose de connu ... Je voulais aussi avoir la confirmation que le [i]Blacksun Filter[/i] correspond bien à la [i]Nacelle de Brouillage[/i]. [i]Disruption pod[/i] serait [i]Cribleur[/i] ? Merci d'avance [/quote] Non le Blacksun filter => amplificateur de lumiere Disruption pod => Nacelle de brouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je confirme pour les réponses du dessus. Et ayant pu voir le codex DA en VO et VF, oui mitraillage et strafing run sont bel et bien la meme regle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Merci à tous donc c'était bien mitraillage. Merci aussi pour les autres précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés