Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[06 Mars 2004] Réouverture et mise au point


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Karl Von Carstein

Si ce n'était pas le message crois tu que c'étais vraiment le moment ?

Sinon ce que tu dis est vrai mais est-ce pas une raison pour critiquer une bande de personnes visant à sauver le lieu où il viennent passer leur heures perdues ?

Içi on est sur wafo. Tu a beau avoir raison sur un certain égoïsme et capitalisme occidental ,chacun est libre de prendre ses responsablilités.

Je viens içi pour me détendre, le monde je le vois assez souvent.

Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elfiriond

Le problèmes, c'est que plus personne ne prend ses responsabilités, à commencer par les jeunes, qui n'ont plus la moindre conscience politique, en démontre leur quasi absence dans tout les mouvements sociaux alors qu'ils sont les plus menacés par les politiques liberticides que nous vivons actuelement. Seul le 21 Mai à vu la jeunesse descendre dans la rue pour une cause convenue et confortante pour le pouvoir en place.

Pire encore, ce sont les jeunes issus des milieux les plus défavorisés qui sont les moins engagés, les moins révoltés! Cela n'est absoluement par leur faute, mais bien celle de toute un système pyramidale où les médias sont là pour endormir les frictions. Car il ne faut pas être leurré par les études sociologiques modernes qui nous disent que la jeunesse forme un groupe homogène. Au contraire, les differences d'origines socials sont plus présentes que jamais.

Bon, je vais me faire taxer de hors sujet et de tentative de corruption d'âmes par invocation de Chtulhu mineur parmi d'innoncents hauts elfes... Donc je me tais.

Elfi

Edit: je ne sors pas ça d'un chapeau, mais de lectures. Voir "Le Grand Jeu" par Laurent Tremel et Nicolas Santolaria, édité par le PUF.

Modifié par Elfiriond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elrond
Le problèmes, c'est que plus personne ne prend ses responsabilités, à commencer par les jeunes, qui n'ont plus la moindre conscience politique, en démontre leur quasi absence dans tout les mouvements sociaux alors qu'ils sont les plus menacés par les politiques liberticides que nous vivons actuelement. Seul le 21 Mai à vu la jeunesse descendre dans la rue pour une cause convenue et confortante pour le pouvoir en place.

chapeau !!!

t'as raison faut se bouger !! on peu plus vivre dans un monde de merde comme celui ci...

moi je suis jeune et je me bouge, et je compte bien m'engager....

(je sais qu'on est pas la pour parler politique, économie....mais bon cette communauté du forum vie dans le meme monde, et cette communauté et le reflet de ce monde où l'on vit,....)

PS : je suis conscient que c'est du hors sujet, et ça mérité au moins encore 10% d'avertissement en plus, mais bon, c'est pour la bonne cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

*se tient la tête... et la touche Delete...*

Mais c'est pas vrai, mais vous n'avez vraiment rien compris ? Il faut absolument que l'on ferme les posts pour éviter que vous ne racontiez votre vie, votre avis alors qu'il n'est pas demandé, et faire du hors sujet à tours de bras ? Je vous préviens, la prochaine fois que je ferme le forum, ça sera définitif... et tant pis pour tout le monde, au moins ça me fera des vacances...

Je rappelle donc, pour ceux qui n'ont toujours rien compris : il ne sert à rien de raconter votre vie, vos idéaux, vos ambitions, votre petit point de vue sur la chose... C'est totalement hors sujet, et non demandé... Le jour où j'aurai envie d'ouvrir un forum politique, je le ferai... mais ce n'est en rien le but du WHF... donc par pitié, recentrez vos discours sur le sujet qui est le nôtre, à savoir WH... tout le reste n'a rien à faire ici... Et quand j'aurai besoin de vos avis sur mes actions, je vous les demanderai...

J'espère que cette fois-ci le message est passé, sinon je vous garantis que je vais vous l'enfoncer de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elrond

ohhhh tu me fait peur tu sais... :D

je l'adore de trop ce forum pourtant, alors ne le ferme pas s'il te plait, merci.... :wink:

mais bon c'est sur qu'il y a quelques petits dérapements de tant en tant, mais il ne faut pas en faire une généralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens entièrement Nepher, au vu du travail qu'il effectue sur le forum ainsi que les modérateurs.

Je crois que vu l'accroissement des messages inutiles ou infantiles,il serait nécéssaire de changer le système d'avertissement. Une personne qui s'obstine à ne pas vouloir comprendre ce qui lui dit pour la quatrième fois, ne le comprendra pas plus à la huitième ou neuvième. deux avertissements et bannissement au troisième me sembleraient plus efficaces.

Modifié par vigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se tient la tête... et la touche Delete...*

Mais c'est pas vrai, mais vous n'avez vraiment rien compris ? Il faut absolument que l'on ferme les posts pour éviter que vous ne racontiez votre vie, votre avis alors qu'il n'est pas demandé, et faire du hors sujet à tours de bras ? Je vous préviens, la prochaine fois que je ferme le forum, ça sera définitif... et tant pis pour tout le monde, au moins ça me fera des vacances...

Je rappelle donc, pour ceux qui n'ont toujours rien compris : il ne sert à rien de raconter votre vie, vos idéaux, vos ambitions, votre petit point de vue sur la chose... C'est totalement hors sujet, et non demandé... Le jour où j'aurai envie d'ouvrir un forum politique, je le ferai... mais ce n'est en rien le but du WHF... donc par pitié, recentrez vos discours sur le sujet qui est le nôtre, à savoir WH... tout le reste n'a rien à faire ici... Et quand j'aurai besoin de vos avis sur mes actions, je vous les demanderai...

J'espère que cette fois-ci le message est passé, sinon je vous garantis que je vais vous l'enfoncer de force...

On a quand même tous un point commun ici, c'est d'être passionné par un même jeu. Il ne faut pas oublier ça.

Grâce à ton forum, des gens qui ne se seraient jamais rencontrés autrement, se sont rencontrés, uniquement parce qu'il partagent un centre d'intérêt.

Il y a sans doute eu des abus, maintenant j'aimerais savoir lesquels et desquelles personnes, pour savoir si je suis concerné.

Parce que le climat malsain de "ai-je un truc à me reprocher ?" c'est pas l'idéal...

Les choses vont mieux quand on les dit...pas quand on doit les deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouté quelque remarques, certes nous avons tous passé un moment sans forum qui est la " propriété de Nepher " mais aussi celle de JB et Lulu, bref tout cela pour dire que même si je peux comprendre les raisons deNepher je n'en approuve pas pour autant les manières. Se défendre des manières des profs est un peu preuve de faiblesse à mon goût.

J'ai malheureusement pour moi vécu quelque chose qui m'a fait beaucoup de mal vendredi et pensant me changer les idées sur ce forum je n'ai pu que me rendre compte de ce qui avait été fait et c'est pour cela que j'en ia voulu à Nepher qui sans le vouloir m'a empécher de peser à autre chose, certes ma vision est individualiste mais je pense aussi à toutes ces personne à qui j'ai conseillé de venir ici vendredi soir mais devant les mettre en garde la fermeture temporaire du forum.

Oui Nepher je suis admiratif de l'ensemble de ton oeuvre et je t'en applaudis pour cela, oui je suis derrière toi pour te soutenir face à certains users, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier s'il te plais ....

Dernière remarque, je la sais déplacée et je m'en excuse par ailleurs tout de suite ( car je suis de mauvais, très mauvais humeur et parce que cela ne va pas fort ) auprès de Nepher, mais n'oublie pas que ton plus fidèle ennemie/ami/jumeau si tu venais à fermer pour de bon prendrais ta suite chez eux et aurait "gagner leur grosl lot"

Désolé encore pour donner mon avis qui est aujourd'hui très subjectif, lié à des évênements m'affectant beaucoup ...

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien et heureux et ici, très bien.

Vous n'êtes pas content, alors partez.

Mais ne dites pas ce que vous faites, faites-le.

Si quelqu'un a envie de réagir a mon message je lui conseil de relire les posts de Nepher...

Tu as du rater le passage ou il dit que tout le monde se fiche de TA vie et que personne ici, lui le premier n'a envie de lire des messages comme ceux qui remplissent les deux pages de ce sujet.

Le débat est clos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sons of Sanguinus

Je suis nouveau sur ce forum et je ne comprnends pas très bien c'est qui c'est passé car en parcourrant ce forum, il me semblait sympa et convial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepher, moi aussi j'ai essayé de t'envoyer un message mais l'adresse ne correspond à aucune boîte e-mail.

Je disait dedans que je te soutenais mais que c'était dommage tout de même de pénalisé tout le monde comme les profs ! Je pense qu'il y a une solution :lol: Il faudrait que tout les personne qui se disent respectueuses de ton travail se BOUGE LE ***, en envoyant des MP non pas à toi mais à tout ces imbéciles qui m'emm**** avec leurs messages!!! Comme ca, voyant que certaines personnes se plaignent directement à ces **** peut-être qu'ils arrêteront avec leurs messages débile et qui me soul :wink::):clap:

Voilà, moi je me dit qu'au lieu de souler nepher il faudrait mieu aller faire **** ceux qui font n'importe quoi!!

Désolé pour les mots qui sont presque sous-entendus mais je suis révolté contre ces gens (et pas contre nepher) !!!!!!! :D:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous des hauts et des bas, tous des bons et mauvais jours.

Au bout de quelques années de mauvais jours sur le forum, il est plutôt normal qu'on en ai marre.

Diriger une communauté de geignard et de petits "génies" car ils ont une bonne mémoire est un exploit en soit. Le problème est que la plupart d'entre eux n'ont aucune envie de grandir, de voir plus loin que le bout de leur réglette.. comme par exemple qu'ils jouent à ce jeu à 2.

Honnêtement, les forums sur les jeux warhammer battle et 40k se ressemblent tous, la communauté est la même partout, il n’y a que la modération qui change finalement (et l’ambiance que les modérateurs croient y trouver..)

Alors continuez de refuser de voir qu’il y a des gens derrière les messages, continuez à croire que personne ne vous lis. De toute façon, personne ne vous changera jamais et vous resterez pour la plupart d’indécrottables égoïstes qui ne pensent qu’à gagner facilement.

Tiens Nepher, je te rends ta bouteille, à un autre de raconter son histoire.

Et tant qu'on y est, je ferme.. pour ce qu'y se poste ici de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Est ce une décision purement unilatérale?

L'avis des co-adminstrateurs (ou du moins de celui qui se connecte :D ) pouraient être intéressants

:

Pénaliser l'ensemble des users etait injuste, et sera mal ressenti (à juste titre) par beaucoup.....

c'est mon avis!

Après en ce qui concerne la "prochaine fermeture définitive", je pense que l'extrème majorité des users ne l'auront pas mérité... alors passer la main ok, saborder le forum: non! Surtout vu les efforts financier de lulu pour que LA COMMUNAUTE en profite, et les temps que TOUS ont cansacré pour faire vivre ce forum!

Modifié par JB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.