Serguey Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Comme je suis à la bourre sur le sujet, j'ai lu les 31 pages du sujet V6 en diagonale, mal la tête Alors je pose cette ch'tiote question comme ça, j'ai pas l'impression qu'on peut mettre les petits engins comme le Hellbrut en escadrons, mais en unité d'un seul engin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] , si c'est vrai, ça m'embête, je me retrouve avec trop de choix d'élite. Bon je devrais m'en sortir quand même Modifié le 23 mars 2013 par Serguey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Pour savoir si tes véhicules peuvent être mis en escadron, il faut regarder dans la composition de l'unité. Par exemple, les unités de sentinelles de la garde impériale sont composées de "une à 3 sentinelles", et il est expressément dit dans le prix de la gurine " XX pts/figurines". Si le hellbrute est composé d'une seule unité, et bien tu ne peut pas le mettre en escadron (j'ai pas le dex Chaos V6 mais il me semble que c'est pas le cas) Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Helbrute? Metabrutus? Alias Dreadnought quoi,parce que v'la les noms... j'imagine bien l'évolution dans les bouquins BL à venir,larmes garanties mdr. Bref,non,pas d'escadrons de quoi que ce soit chez les SMC,sauf Motards et Enfants du Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serguey Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1364104533' post='2330874'] Helbrute? Metabrutus? Alias Dreadnought quoi,parce que v'la les noms... j'imagine bien l'évolution dans les bouquins BL à venir,larmes garanties mdr. Bref,non,pas d'escadrons de quoi que ce soit chez les SMC,sauf Motards et Enfants du Chaos. [/quote] He oui où sont nos vieux dreadnought du chaos Merci de ces réponses, ça confirme ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés