caillou Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bien le bonjour mes braves , voila je cherche a convertisionner une figurine pour faire un mordrak (cg), j'ai trouver beaucoup de modeles d'inspiration sur le net , et un bitz revient particulierement souvent dans les conversions : une espece de plaque avec 3 tetes de mort et une base qui rappelle le i imperial donc en images, je parle du bout du marteau : [img]http://www.bolterandchainsword.com/uploads/1302197687/gallery_31762_5407_74325.jpg[/img] sauriez-vous ou trouver cette piece ?(quel boite ? ... boutique de bitz ?) chocobisous a tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronainbour Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ca se trouve dans la boite de terminators chevaliers gris, c'est le bout de la hampe de la banniere ca peut se trouver facilement sur un site de bitzs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beetlejuice Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Salut Caillou, t'est insomniaque toi aussi ? Blague à part, le =][= du marteau est en fait le haut de bannière des terminators chevaliers gris. Tu ne peux pas voir à quoi ça ressemble sur le site de GW car ils lui ont mis deux faces (rusés les gars). Quant aux boutiques de bitz, t'as l'embarras du choix: tu tape bitz sur internet et ça déroule (euro bitz, bitz box, bitzarium... y en a sûrement que je ne connais pas, j'ai jamais eu besoin. Faudra voir avec un autre membre). Attention tout de même aux frais de ports et à la monnaie utilisée, disponibilité toussa. Il est aussi possible que le bitz que tu recherches soit vendu uniquement avec la bannière et le bras qui l'accompagne, le prix sera donc plus élevé Voilà mes deux sous, j'espère juste ne pas me planter sur la pièce. Edit: grillé par un autre insomniaque [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Tchô Modifié le 24 mars 2013 par Beetlejuice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 pas réellement insomniaque ..couche tard on va dire Un grand merci pour vos réponses ! (et effectivement on ne la voit pas sur les grappes termi sur le site de gameworkshop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés