dystroi Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Bonjour. En lisant le codex des space marines du chaos je me posait une question. Les plagues marines ont une Endurance de 5 et la marque de nurgle qui en général octroie +1 en Endurance. Donc ils ont une Endurance de 6 ou le bonus est déjà inclus dans le profil? On me dit que le bonus est inclus dans le profil mais dans les règles p.46 des plagues marines il ont la "marque de nurgle" et la sa envois p.30 ou sa dit +1 en Endurance. Dans le cas des berserquers et des thousand sons faut bien ce référer aux réglés de marques alors j'ai supposé J'ai lu le codex en français, en anglais et les FAQ qui vont avec et pas de certitudes sur cette réponse. Et je sais que sa ressemble a un message de kéké qui veut de la plustroforte unité mais je forme ma future liste et ce point est plus ou moins crucial/ Bien a vous. Modifié le 24 mars 2013 par TheBoss™ ajout TAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) RTFM codex chaos v6 p30 ! "Lorsqu' une marque du chaos [...]" Modifié le 24 mars 2013 par Lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut, je suis sûr que c'est déjà inclus ! (et encore heureux ! Endu 6 c'est de la créature monstrueuse !) En revanche des motards avec marque de Nurgle ont endu 6 ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dystroi Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Haaaaaaaaaaa ok. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés